griph Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ces dernières semaines deux de mes Android ont rendu l'âme.. manque de chance ou fin de vie.. ils ont fait leur temps, ils en ont pris plein la tête.. et je pense que le G1 que je possède actuellement va claquer lui aussi dans pas longtemps.. ça ne m'étonne pas, je suis très bidouilleur. Bref pour en venir au sujet, je recherche l'un de ces smartphones de première génération. Je ne suis pas intéressé par les versions blanches des HTC Dream et Magic. Je sais aussi que ces appareils sont rares car étrangers. T-Mobile G1 (Full Black) : HTC Magic Vodafone (Black) : Google ION : ---- Voir l'Android Dev Phone 2 (je pense rêver).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Pourquoi pas acheter toi meme un Android Dev Phone 2 ? "If you want a SIM-unlocked phone, then you might consider either an Android Dev Phone or the Google Nexus One. Both are SIM-unlocked so that you can use them on any GSM network using a SIM card. The Android Dev Phones also feature an unlocked bootloader so you can install custom system images (great for developing and installing custom versions of the Android platform). To purchase a Nexus One, visit google.com/phone. To purchase an Android Dev Phone, see the Android Market site (requires a developer account)." Suffit d'avoir un compte dev'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Parce que c'est plus cher j'imagine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Pourquoi pas acheter toi meme un Android Dev Phone 2 ? 400 euros + 100 euros de frais de port, non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 c'est 400$ Et pour les frais de port, ça peut pas être 100€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci dekans, j'y jetterais un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Donc un MAgic Version blanche SFR with google t'intéresse pas ? meme "bradé" car ecran cassé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 @nukky merci pour ton MP, j'y ai répondu. @polo euh.. blanc avec écran cassé. Non merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.