Aller au contenu

[RECH] T-Mobile G1/Magic (Full Black) | DevPhone | GoogleION

Recommended Posts

Ces dernières semaines deux de mes Android ont rendu l'âme.. manque de chance ou fin de vie.. ils ont fait leur temps, ils en ont pris plein la tête.. et je pense que le G1 que je possède actuellement va claquer lui aussi dans pas longtemps.. ça ne m'étonne pas, je suis très bidouilleur.

Bref pour en venir au sujet, je recherche l'un de ces smartphones de première génération. Je ne suis pas intéressé par les versions blanches des HTC Dream et Magic. Je sais aussi que ces appareils sont rares car étrangers.

T-Mobile G1 (Full Black) :

tmobileg1d.jpg

HTC Magic Vodafone (Black) :

htcmagicnoir.png

Google ION :

googleion.jpg

----

adp2-phandroid.jpg

Voir l'Android Dev Phone 2 (je pense rêver)....

Pourquoi pas acheter toi meme un Android Dev Phone 2 ?

"If you want a SIM-unlocked phone, then you might consider either an Android Dev Phone or the Google Nexus One. Both are SIM-unlocked so that you can use them on any GSM network using a SIM card. The Android Dev Phones also feature an unlocked bootloader so you can install custom system images (great for developing and installing custom versions of the Android platform). To purchase a Nexus One, visit google.com/phone. To purchase an Android Dev Phone, see the Android Market site (requires a developer account)."

Suffit d'avoir un compte dev'.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...