pacarious Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 bonjour a ts, étant un nouveau propriétaire d'une magnifique nexus 10 depuis hier midi ( commandée vendredi a 8h30), j'ai un souci avec l'horloge qui plante tte les minutes "l'application horloge s'est arrétée" avez vs ce pb? sachant que j'ai fait ma maj en 4.2.1. merci d'avance de vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer2005 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 rom? root? au pire tente un factory reset Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 elle n'est pas rootée, entierement stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pataquich Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Est-ce que tu as plusieurs comptes utilisateurs ? J'ai eu le même souci sur la mienne et j'ai l'impression que ça a disparu en supprimant le deuxième compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 oui effectivement j'ai 2 comptes utilisateur ce midi j'ai effacé le cache de l'horloge, mais j'ai pas pu tester plus longuement donc a voir ce soir en faisant mumuse avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Je confirme même problème depuis le 1er jour (1 mois). J'avais créé tout de suite deux comptes utilisateurs. Ça me le fait de temps en temps c'est bizarre Toute les minutes mais après un redémarrage je peux ne plus l'avoir pendant plusieurs jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacarious Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 apres s'en etre servie toute la soirée, plus de plantage de l'horloge!!!!! donc on va dire affaire classée -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caroline Scalera Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Eh bien pareil pour moi ... croisons les doigts :) Pffff, ce fut de courte durée, depuis hier, c'est reparti de plus belle avec le bug de l'horloge..... :angry: Du coup, j'ai tenté une parade, j'ai viré l'application horloge des fenêtres des utilisateurs et installé une appli horloge du play store (qui plus est, est superbe !). Depuis, plus de plantage de cette maudite horloge :P Edited January 13, 2013 by Caromail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soumdematte Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 j'ai exactement le même souci et j'ai aussi plusieurs comptes... ça serait bien que caromail nous dise qu'elle appli elle a installé pour que les autres puissent en bénéficier (c'est le principe d'un forum ;) ) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.