Aller au contenu

l'application horloge s'est arrétée


Recommended Posts

bonjour a ts,

étant un nouveau propriétaire d'une magnifique nexus 10 depuis hier midi ( commandée vendredi a 8h30), j'ai un souci avec l'horloge qui plante tte les minutes "l'application horloge s'est arrétée"

avez vs ce pb?

sachant que j'ai fait ma maj en 4.2.1.

merci d'avance de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'une Nexus 10 depuis 3 semaines, j'ai eu exactement le même souci hier.

Et bizarrement, depuis que j'ai créé un nouveau compte utilisateur, en effet ...

Toutes les 2 minutes : erreur "l'application horloge s'est arrêtée" ...

Je pense que c'est lié au compte utilisateur que j'ai rajouté, étant donné que je n'ai pas eu ce problème auparavant .....

Si quelqu'un a un tuyau ... :)

Modifié par Caromail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme même problème depuis le 1er jour (1 mois).

J'avais créé tout de suite deux comptes utilisateurs.

Ça me le fait de temps en temps c'est bizarre

Toute les minutes mais après un redémarrage je peux ne plus l'avoir pendant plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pareil pour moi ... croisons les doigts :)

Pffff, ce fut de courte durée, depuis hier, c'est reparti de plus belle avec le bug de l'horloge..... :angry:

Du coup, j'ai tenté une parade, j'ai viré l'application horloge des fenêtres des utilisateurs et installé une appli horloge du play store (qui plus est, est superbe !). Depuis, plus de plantage de cette maudite horloge :P

Modifié par Caromail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...