Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) JABRA, modèle STREET2 (Référence BT3030) Constructeur : JABRA Type : oreilette bluetooth Date d'achat : 07/2012 Lieu d'achat : Acheté à la Fnac Facture fournie : oui Prix : 40 30€ SAV: Aucun Remise en main propre : Paris, région parisienne, envoi possible à négocier Remarques : Marche parfaitement, état quasi neuf utilisé 2/3 fois, plus l'utilité Vendu avec tous les accessoires, chargeur, taille d'écouteur, écouteur, tour de cou et boite d'origine Fiche technique constructeur : http://jabra.fr/Prod...2/Jabra_STREET2 Plus d'info sur demande Merci :) Modifié 10 janvier 2013 par Smirnofff69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut Smirnofff69, Voici une annonce dont pas mal de gens devraient s'inspirer tant elle est bien présentée, je ne peux que la valider. :) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Merci ;) J'ai oublié de préciser, le prix est négociable (dans la mesure du raisonnable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Baisse du prix : 30€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours pas d'acheteur ? Le prix est négociable pour rappel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Baisse du prix : 25€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Toujours disponible ? Je serais intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bonjour @eroye Oui la vente est toujours d'actualité Plus d'infos sur demande -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Petit UP, toujours en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckok Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Hello, toujours en vente??!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour Toujours en vente, mp envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Le problème c'est ton prix, je pense. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 25€ c'est plus que raisonnable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Pas faux, j'avais oublié que je m'étais fourni dans un autre pays ^^ Donc CORRECTION : C'est un prix correcte ! Modifié 7 avril 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci pour le mea culpa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckok Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Yio Sebast1en , payement par Paypal ok ou pas ??. :excl: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckok Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Yio ;) Désole pour le retard de réponse , je suis en déplacement rejoint le domicile le 1/05 . Si tu a un acheteur ....beh tant pis pour moi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckok Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour Sebast1en , retard professionnel arriver hier , pour l'achat des Oreillette Bluetooth JABRA STREET2; desole mais plus d'actualite ;. merci a toi et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Vendu on peut cloturer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts