Aller au contenu

Impossible de telecharger des Applis avec GETJAR


sebdu31

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J' ai le souci suivant, impossible de telecharger des applis via GETJAR

Message erreur :

downloading your selected application ......... NOt MARKET ( un truc comme ça ).

Malgrès avoir coché source inconnu ( un truc comme ça ) dans option developpeur.

Merci pour votre aide.

Je possede un MPMAN MID74C

Bonne année 2013 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CastleRoad :)

GetJar a-t-il jamais vraiment fonctionné ? en tous cas maintenant c'est mort.

Sebdu31 je te conseille de lire tout ce fil de discussion : http://forum.frandro...0-mpman-mid74c/

Tu y apprendras pas mal de choses utiles sur ta tablette. Tu peux ensuite appliquer ce que tu trouveras dans le post #27 (2e page). qui te permettra de mettre en place une connexion ADB par USB entre ton PC et ta tablette, puis de finaliser son "rootage".

Ensuite il ne te restera plus grand'chose à faire pour Google Play. Dis-nous quand tu en seras là.

Bonne bidouille.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut voici la grande solution!

Désinstallez getjar (c'est un problème du site les liens sont morts) de votre tablette.

Et téléchargez avec google l'application "1mobile market" à la place (c'est comme playstore market a 100%)

Voilà. Les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la suggestion. 1Mobile, Soc.io Mall, Amazon App Store, il y a pas mal de markets alternatifs légaux comme ceux-la (je ne parlerai pas des illégaux), mais ils sont tous une pâle copie de Google Play.

Je l'ai essayé et je ne suis pas trop d'accord avec l'affirmation que 1Mobile est "comme Google Play à 100%". Non, c'est beaucoup, beaucoup moins riche en applications. Je ne me souviens pas s'il y avait des applis payantes, mais même si je ne ferais pas confiance à une boite comme cela pour leur donner mon numéro de carte de crédit.

Le discours officiel de MPMAN c'est qu'ils supportent Opera App Store. La aussi ça marche, certes, c'est encore assez pauvre aujourd'hui.

Rien ne remplace le vrai Google Play à mon avis, et c'est tellement simple de l'installer sur toutes les tablettes MPMAN qui me sont passées entre les mains (ça commence à faire pas mal). Voir les différents topics par modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...