pacarious Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comment faites vous pour envoyer des fichiers entre smartphone android et nexus autre que bluetooth? j'ai pas reussi avec android beam ni nfc. sinon est ce que la nexus a la wifi direct car pas trouve egalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 oui, il existe des applications wifi direct sur le play store. je n'ai personnellement jamais testé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jryan69 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 est ce que la nexus a la wifi direct car pas trouve egalement.. Oui Menu/Paramètres/Wi-Fi puis tu sélectionnes les 3 points superposés en haut à droite de l'écran pour faire apparaître le menu...et comme par magie la fonction wi-fi direct apparaît ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacarious Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Oui Menu/Paramètres/Wi-Fi puis tu sélectionnes les 3 points superposés en haut à droite de l'écran pour faire apparaître le menu...et comme par magie la fonction wi-fi direct apparaît ;) ;) merci, j'ai trouve le wifi direct, comme tu m as dit. alors j'ai connecte mon S3 et ma N10 ensemble, et ensuite lors que je veux transferer du S3 vers N10 , j ai un message d'erreur d'envoie!!!! et dans l autre sens ( N10 vers S3), si je veux partager une photo je ne vois pas wifi direct !!! quelqu un a une idée? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.