MorganCrozet Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Constructeur : HTC Modèle : ONE X Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 ROM : STOCK OU ANDROID REVOLUTION HD 18.0 Date d'achat : MAI 2012 Lieu d'achat : FRANCE EXPANSYS Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : MAI 2014 Simlockage opérateur : NON Accessoires : HOUSSE EN GEL, FILM POUR ECRAN, BOITE, DOCUMENTS, CABLE USB, BLOQUE PRISE, ECOUTEUR NEUF, PIC POUR ACCEDER A LA MICRO SIM Mode le livraison / remise : COLISSIMO CHEQUE/PAYPAL OU REMIS EN MAIN PROPRE EN ESPÈCE Prix : 350 AVEC PORT OU 340 SANS PORT Echanges acceptés : NON SAV : NON, AUCUN PROBLEME CONSTATER Acquisition: 1ERE MAIN Traces d'usures: AUCUNE Remarques : JE POURRAIS VOUS FAIRE CROIRE QU'IL EST NEUF TELLEMENT J'EN PREND SOIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut MorganCrozet, Je valide ton annonce, en revanche, je te demanderais de faire un petit effort sur la photo, car celle que tu as posté est un peu limite. :emo_im_undecided: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ajouts de photos. Tarif légèrement négociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Biennnn !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut, Je poste pour avoir le suivi de ce topic. Des fois qu'en février il ne serait pas vendu, je le prendrai. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frawindows Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Perso j'hésite entre le One X et le HTC One X+. Quelqu'un a déjà testé les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vous pouvez clore le sujet, le produit est vendu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 D'accord, sujet fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.