Aller au contenu

Mots de passe au demarage


infografweb

Recommended Posts

Bonjour et meilleur vœux en cette nouvelle année

Il y a un mot de passe au démarrage de la tablette qui a était oublier, merci de me dire comment faire s’il y a une procédure pour enlever ce mots de passe.

Merci d’avance de votre aide.

MPman mp2000

Modifié par infografweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir répondu aussi vite

Mais problème je ne peux pas accéder à la tablette la seule chose que j’ai c’est la demande de mots de passe et aussi j’ai essayé le reset à coter de la prise mini USB mai rien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la MP2000... même pas sûr qu'elle ait une combinaison de touches "magique" pour démarrer en mode recovery.

Il faut y aller en tatonnant :

- éteindre complètement la tablette (pas simple mise en veille)

- essayer une touche après l'autre en combinaison avec le bouton marche-arrêt pour l'allumer, avec les deux gardés appuyés 5-6 secondes puis relachés (la touche marche-arrêt et vol+, puis m-a et vol-, puis m-a et bouton home s'il y en a un etc.)

Si rien ne se passe (écran noir) et que la tablette ne se rallume plus, garder le bouton marche-arrêt appuyé 30s., puis le relacher, puis appui normal pour allumer la tablette.

Avec un peu de pot une des combinaisons donnera :

- soit directement un menu : faire ce que dit Murigny64

- soit un Android couché avec un triangle rouge : appuyer sur un des boutons pour faire apparaître le menu puis comme ci-dessus

Si rien de tout cela ne marche ça se complique ... connexion USB, pilote, ADB etc.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

Premièrement Grand merci de prendre le temps de nous aider

Cela a fonctionner combinaison de la touche marche et volume – environ 6 à 8 secondes

Un Android couché avec un triangle rouge et apparue j’ai appuyé sur une touche et comme vous mavais dit un menu et apparu j’ai choisi l’option « wipe data/factory reset » et tous et revenu

Merci beaucoup

(Et même un gros bizou de la part de ma fille, la tablette et a elle - cadeau de noël) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...