Aller au contenu

remplacement de la rom sur android


Recommended Posts

bonjour je suis nouveau sur se forum jais un (androïde édition by sfr staraddic noir) le premier,,,je voudrez remettre la ROM ( 2,3,5)d'origine par se que la mienne a planter même apret un hard reset sa na pas fonctionner il me manque le driver du tel pour qui soie reconnue par mon pc ,,,jai beau chercher sur le net.......la plut par des lien son mord pouver vous maider svp je suis pas tres novice en la matiere merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces sa mon probleme mes je ces qu'on peut mettre le driver directement sur une mini sd et l'appliquer directement ,ces se que jai put voir sur de nonbreu forum mes la plupart des lien son mort.... meilleur voeux et bonne année

  • bonjour a toi taz067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa me raméne dans (parametre, a propos du telephone,mise a jour du systeme,mise a jour de la carte memoire) voila ces tout se que sa me dit......jai fait un hard reset tout marche sauf la connextion usb...je ces plut quoit faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans cette page:

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3

Inscrivez-vous et choisissez Votre type, os, model et votre pays ensuite télécharger ta version de firmware et suivre les instructions pour savoir comment flasher votre téléphone. et tout va passer bien

Si ta besoin d'aide contact moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans cette page:

http://www.sammobile...irmware/?page=3

Inscrivez-vous et choisissez Votre type, os, model et votre pays ensuite télécharger ta version de firmware et suivre les instructions pour savoir comment flasher votre téléphone. et tout va passer bien

Si ta besoin d'aide contact moi.

alors ça m’étonnerais que samfirmware (qui est un site recensent des roms samsung...) ai des roms pour ZTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...