Pulve Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 J'ai installé et téléchargé la version officiel pour ma tablette n8010 sous Kies Version N8010XXBLK9 Après avoir fait un full wipe j'ai immédiatement rooté ma tablette en utilisant ce tutoriel en anglais http://genius-tips.com/how-to-root-xxblk9-android-4-1-1-on-galaxy-note-10-1-n8010/ Ca marche impeccablement, c'est super fluide.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojoporto Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) Je vais voir si j'ai quelque chose :) Edit: Mise à jour en cours ! :) Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD Edited January 8, 2013 by Jojoporto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromuss Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Mise a jour effectuée chez moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubble06 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 MAJ faite le jour même. Aucun soucis apporte quelques nouveautés pour le stylet. Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianlao02 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Aucune nouvelle pour la version Belge? Je n'ai pas le build ici mais ca finit par quelque chose comme LGA.... Je suis toujours sous ICS. Vu que la 4.1.2 commence à être déployée je commence à me poser des questions.... Je vérifie toujours sur la tablette et Kies. Ils ont oublié la Belgique ou bien je peux attendre encore 1 an? lol J'espère avoir au moins la 4.1.1... mais je n'ai pas trop envie de chipoter avec Odin... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit09 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Je suis en Suisse et toujours pas de MAJ :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) J'ai mis à jour ma N8010 via OTA et depuis pas de mode multifenetrage, y a qqchose à activer ? Edited January 19, 2013 by ALouis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianlao02 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Moi toujours rien comme maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 bête question...si la tablette est déjà rootée, Kies refuse la mise à jour ? et bête question subsidiaire, j'ai flashé la rom redemption (JB)...mais je me demande si la version officielle, une fois installée, rootée et débarrassées des quelques apps superflue ne serait pas plus rapide/efficace. Je me pose cette question car si je prend la rom d'origine, que je root la tablette, que je vire les quelques apps inutiles (en ce qui me concerne), que je "bidouille" le build.prop et autres possibilités via RomToolbox Pro....je me demande si ce n'est pas plus efficace que de flasher une autre rom non officielle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 J'ai mis à jour ma N8010 via OTA et depuis pas de mode multifenetrage, y a qqchose à activer ? Personne n'a ce problème depuis la 4.1.1? Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédric Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Tu as pas la flèche en bas au milieu de l'écran? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 (edited) Bonjour, trouve t'on Youtube dans l'application Lecteur Vidéo car avec la rom allemande pas de YouTube Edited January 20, 2013 by laclasme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALouis Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Tu as pas la flèche en bas au milieu de l'écran? Oh le c.. En effet j'ai bien cette fléche qui permet d'afficher les applis en multifenetre Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Bonjour, trouve t'on Youtube dans l'application Lecteur Vidéo car avec la rom allemande pas de YouTube je vais me répondre à moi même vu que je viens d'installé la BLK9 ;) pas de Youtube dans l'application Lecteur Vidéo, je capte pas car dans les vidéos de présentations de la maj vers JB on voit clairement que Youtube est intégré dans l'appli... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bubble06 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Par contre la faille EXYNOS n'est pas corrigée... Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Par contre la faille EXYNOS n'est pas corrigée... Envoyé avec ma super tablette mèga cool via TAPATALK HD. ?????? Explique stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonjicy Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 (edited) ?????? Explique stp Tu as un très bon article en suivant le lien ci dessous http://www.clubic.co...-galaxy-s3.html Edited January 26, 2013 by tontonjicy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newnick Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dolu74200 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 (edited) Salut, Ma tablette est root, Comment dois-je faire pour installer la MaJ sans tout perdre? et si possible en passant par kies? merci c'est bon en fait... Edited January 29, 2013 by dolu74200 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts