Aller au contenu

N8010 Version Officiel Jeally Bean 4.1.1 dispo sous Kies


Recommended Posts

J'ai installé et téléchargé la version officiel pour ma tablette n8010 sous Kies

Version N8010XXBLK9

Après avoir fait un full wipe j'ai immédiatement rooté ma tablette en utilisant ce tutoriel en anglais http://genius-tips.com/how-to-root-xxblk9-android-4-1-1-on-galaxy-note-10-1-n8010/

Ca marche impeccablement, c'est super fluide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle pour la version Belge? Je n'ai pas le build ici mais ca finit par quelque chose comme LGA....

Je suis toujours sous ICS. Vu que la 4.1.2 commence à être déployée je commence à me poser des questions.... Je vérifie toujours sur la tablette et Kies. Ils ont oublié la Belgique ou bien je peux attendre encore 1 an? lol

J'espère avoir au moins la 4.1.1... mais je n'ai pas trop envie de chipoter avec Odin...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bête question...si la tablette est déjà rootée, Kies refuse la mise à jour ?

et bête question subsidiaire, j'ai flashé la rom redemption (JB)...mais je me demande si la version officielle, une fois installée, rootée et débarrassées des quelques apps superflue ne serait pas plus rapide/efficace.

Je me pose cette question car si je prend la rom d'origine, que je root la tablette, que je vire les quelques apps inutiles (en ce qui me concerne), que je "bidouille" le build.prop et autres possibilités via RomToolbox Pro....je me demande si ce n'est pas plus efficace que de flasher une autre rom non officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, trouve t'on Youtube dans l'application Lecteur Vidéo car avec la rom allemande pas de YouTube

je vais me répondre à moi même vu que je viens d'installé la BLK9 ;) pas de Youtube dans l'application Lecteur Vidéo, je capte pas car dans les vidéos de présentations de la maj vers JB on voit clairement que Youtube est intégré dans l'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...