Amazone Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) Ca rappelle des souvenirs aux possesseurs de Magic. Vu dans descriptif du HTC hero sur le site de the phone house http://www.phonehouse.fr/htc/hero-brown/HTCHEROB 192 mo ???????????? et memoire rom a 256 ? C'est 244mo de memoire RAM qui sont prévus non ? Je crois même avoir vu un membre du forum, Artur, parler de 288 mo . (???)https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=21104#p21104 Alors quel est ce nouveau "plan"... erreur sur le site de phone house, ou nouvel entubage de masse avec une version Fr du Hero :( Etre parano ne sert a rien. Faire attention à ce que les enseignes ne propose pas une VF du Hero apres avoir ecoulé dans un premier temps un stock de Hero Import a 288mo ne serait pas inutile. Si c'est une erreur de phone house, elle parait bien grossiere Modifié 28 juillet 2009 par Amazone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Hum je pense plutôt à une erreur de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riggins Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 (modifié) faut arreter de poster pour ce genre de chose Tout le monde se repete a chaque fois :mad: bien 288mo Modifié 28 juillet 2009 par Riggins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 Le truc c'est qu 'en France, on a déjà eu le droit a un HTC nerfé. Le Magic de SFR possede 192 mo de RAM alors que la version normale du Magic, le G2, est censée en posseder 244. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Le truc c'est qu 'en France, on a déjà eu le droit a un HTC nerfé.Le Magic de SFR possede 192 mo de RAM alors que la version normale du Magic, le G2, est censée en posseder 244. Ce n'est pô l'inverse ? Il me semble que le Magic de chez SFR a plus de RAM que prévue nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amazone Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2009 nop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Le truc c'est qu 'en France, on a déjà eu le droit a un HTC nerfé.Le Magic de SFR possede 192 mo de RAM alors que la version normale du Magic, le G2, est censée en posseder 244. C'est 288, pas 244 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 c'est peut être juste the phone house qui n'arrive pas a faire des fiche produits avec les vraies caractéristiques... je l'espère pour vous car si c'est 192...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ben, ça ferait comme le Magic, ça serait pas étonnant d'un certain côté. Reste à voir les premiers testeurs de toute façon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Ils ne sont pas très doué chez Virgin Mobile non plus... :rolleyes: Regardez le descriptif du Hero : 288 Mo de Ram, ;) puis dans la fiche technique : 128 MB de mémoire interne. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Pour moi The phone House (Belgique) à perdu tout crédibilité hier quand j'ai vu ça : Cherchez l'erreur ..... :lol: Inutile de vous dire que j'ai dessuite envoyé un petit mail pour leur signaler (de façon +/- correcte) leur erreur. Résultat... 10 minutes après, plus de logo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Mdr vi c'est pô très pro :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 comme quoi ils sont réactifs c'est plutôt bon signe au contraire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 comme quoi ils sont réactifs c'est plutôt bon signe au contraire ;) Mdr, oui enfin être professionnel c'est d'être avant tout capable d'afficher une fiche produit sans erreurs :) (Pas besoin d'être un génie pour ça, suffit de recopier les infos envoyées par le fabricant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 malheureusement de nos jours on peut difficilement compter sur le professionnalisme de ceux qui publient des éléments sur le net mais au moins il est positif de voir que certains corrigent vite les coquilles c'est ce que je voulais dire. après bien sur je ne dis pas que c'est normal que la situation soit celle la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 La dernière fois à la fnac, sur la fiche du magik, il était indiqué : Système d'exploitation : Windows Mobile.... Qu'importe. Nous on est au courant, c'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Apres il faut essayer d'enfoncer un pauvre vendeur en leur demandant de manipuler le WinMo devant nous et pourquoi ca affiche android au démarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Apres il faut essayer d'enfoncer un pauvre vendeur en leur demandant de manipuler le WinMo devant nous et pourquoi ca affiche android au démarage Pourquoi faire lol ? Méchanceté gratuite ? Le souci vient bien souvent d'en haut avec un manque de communication flagrant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonsoir voici le premier test français du HTC Hero, avec une comparaison du iphone 3 GS. http://www.cnetfrance.fr/produits/telephon...gs-39703134.htm j'espère que ce test répondra à toutes vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Bonsoir voici le premier test français du HTC Hero, avec une comparaison du iphone 3 GS.http://www.cnetfrance.fr/produits/telephon...gs-39703134.htm j'espère que ce test répondra à toutes vos questions. j'ai voulu aller voir : "cette page n'existe pas " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levulcain Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 article sur cnetfrance.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.