Raphanael Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Hello, Dans la liste des accessoires disponibles, il n'y a pas d'étude sur les sacoches. Ou aussi besaces, sacs bandoulière, etc. Que des noms qui ne permettent pas de trouver facilement ce qu'on veut sur le net. La nexus 7 a pour principal intérêt de pouvoir être transportée partout, mais bon nombre de personnes ici doivent la fourrer dans leur sacoche, et non la trimballer à la main. Ma sacoche est trop petite, et du coup j'en cherche une autre. Difficile de trouver son bonheur dans le bordel internet. C'est là que je viens poser ma question. Est-ce que quelqu'un a trouvé une bonne sacoche, au format idéal pour la Nexus 7 ? Avec un minimum de rembourage, de rangements (clés, portefeuille et même smartphone)., et pas trop lourde (la Nexus 7 fait déjà son poids). Au mieux j'ai trouvé des sacoches, mais adaptées à l'iPad. C'est donc inutilement trop grand... Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, je t'invite à poser ta question dans le sujet consacré aux accessoires, que tu trouveras ici. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.