christo1 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Bonsoir je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour des renseignements. J'ai acheté une tablette storex ezee 971 pour ma fille. aucun probleme pour le fonctionnement par contre pas de play store. Après différente recherche apparemment il suffisait d'installer la dernière mise a jour. Chose que j'ai fait et maintenant impossible de s'en servir. j'ai essayé de contacter le site STOREX mais impossible de les avoir. Quelqu'un aurait t-il une solution. Merci surtout pour ma fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Si la seule info qu'on ait est "impossible de s'en servir" il est quasi impossible de donner un conseil.I ll va falloir que tu sois beaucoup, beaucoup plus précis que cela : - qu'est-ce qui a été fait (en détails) - comment se comporte la tablette maintenant, qu'est-ce qui ne marche pas ? quels messages d'erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monica Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonjour, J'ai moi aussi une tablette eZee'Tab 971 depuis décembre dernier, et j'ai eu le même problème que vous, le play store n'était pas installé. En cherchant sur le web, je suis tombé sur un blog qui donnait une solution pour la tablette Storex eZee'Tab7 Color. Cette procédure vient du service client Storex. N'ayant pas la même tablette, mais une Storex quand même, j'ai essayé la procédure, et je vous confirme qu'elle a marché pour ma tablette eZee'tab 971. Je vous met le lien de la page qui explique la marche à suivre : http://monandroidamoi.blogspot.fr/2012/08/installer-landroid-market-sur-la-storex.html Je pense que cette procédure est valable pour la marque Storex (peut_être d'autre aussi mais là je ne sais pas) Si ça peut aider ... Monica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christo1 Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Bonsoir merci à vous deux. Pour effectuer la mise à jour , j'ai injecté le programme de mise à jour de la tablette storex 1001. Elle s'allume mais le clavier est inactif et un décalage apparait dans sur l'écran. J'ai essayé de faire un reset mais rien ne change, je pense qu'il faut le vrai programme de mise à jour de la 971. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Passez une heure ou deux à parcourir ce forum... il regorge de solutions pour installer le Play Store sur des tablettes qui n'en disposent pas. C'est très dangereux d'installer un firmware prévu pour une autre tablette, Christo1 Vous pouvez aussi contacter Storex par le forumulaire sur leur site web une fois que vous y avez enregistré votre tablette avec son numéro de série. Beaucoup de gens l'ont fait et ont obtenu en réponse un lien vers un firmware adapté et qui contient le Play Store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monica Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Bonsoir, Storex m'a envoyé un dossier le mois dernier suite à un problème sur la tablette. PROCÉDURE DE MISE À JOUR (ANDROID 4.0) POUR LA TABLETTE EZEETAB 971 (16 GB et 32 GB arrière noir) www.storex.fr/download/971_black_16&32_plastic.zip Il y a un fichier image (iso), le logiciel Livesuit.exe et la marche à suivre expliquée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christo1 Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Bonsoir Un grand merci à vous tous en particulier à Monica car j'ai pu réinitialiser la tablette. Merci surtout pour ma fille et que dire de Storex sinon nul. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) Je ne suis pas d'accord avec toi Christo1, je trouve que Storex est assez réactif et fournit facilement des liens de téléchargement des firmwares de ses tablettes (quand on les contacte par la page de leur site, après s'être enregistré avec le no. de série de sa tablette). La preuve : Monica a obtenu ce lien d'eux. De ce point de vue-là ils sont largement mieux que MPMAN par exemple, ou même qu'Archos (Arnova). Edited January 10, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monica Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Bonjour, Contente d'avoir pu t'aider christo1, surtout pour ta fille. J'ai pu contacter Storex que par email depuis leur site suite à mon enregistrement de N° clé produit. Par téléphone c'est peine perdue ! Bonne journée à vous Monica Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christo1 Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Bonsoir, bien entendu j'ai enregistré la tablette pour la garantie avant que les problèmes arrivent. J'ai contacté Storex par mail et par téléphone et jamais de réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Par mail ou par le formulaire sur leur site web ? c'est ce dernier qu'il faut utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.