Aller au contenu

storex 971


christo1

Recommended Posts

Bonsoir je suis nouveau sur le site et je viens vers vous pour des renseignements.

J'ai acheté une tablette storex ezee 971 pour ma fille. aucun probleme pour le fonctionnement par contre pas de play store. Après différente recherche apparemment il suffisait d'installer la dernière mise a jour. Chose que j'ai fait et maintenant impossible de s'en servir.

j'ai essayé de contacter le site STOREX mais impossible de les avoir.

Quelqu'un aurait t-il une solution.

Merci surtout pour ma fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la seule info qu'on ait est "impossible de s'en servir" il est quasi impossible de donner un conseil.I

ll va falloir que tu sois beaucoup, beaucoup plus précis que cela :

- qu'est-ce qui a été fait (en détails)

- comment se comporte la tablette maintenant, qu'est-ce qui ne marche pas ? quels messages d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi une tablette eZee'Tab 971 depuis décembre dernier, et j'ai eu le même problème que vous, le play store n'était pas installé. En cherchant sur le web, je suis tombé sur un blog qui donnait une solution pour la tablette Storex eZee'Tab7 Color. Cette procédure vient du service client Storex. N'ayant pas la même tablette, mais une Storex quand même, j'ai essayé la procédure, et je vous confirme qu'elle a marché pour ma tablette eZee'tab 971. Je vous met le lien de la page qui explique la marche à suivre :

http://monandroidamoi.blogspot.fr/2012/08/installer-landroid-market-sur-la-storex.html

Je pense que cette procédure est valable pour la marque Storex (peut_être d'autre aussi mais là je ne sais pas)

Si ça peut aider ...

Monica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci à vous deux. Pour effectuer la mise à jour , j'ai injecté le programme de mise à jour de la tablette storex 1001. Elle s'allume mais le clavier est inactif et un décalage apparait dans sur l'écran.

J'ai essayé de faire un reset mais rien ne change, je pense qu'il faut le vrai programme de mise à jour de la 971.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passez une heure ou deux à parcourir ce forum... il regorge de solutions pour installer le Play Store sur des tablettes qui n'en disposent pas.

C'est très dangereux d'installer un firmware prévu pour une autre tablette, Christo1

Vous pouvez aussi contacter Storex par le forumulaire sur leur site web une fois que vous y avez enregistré votre tablette avec son numéro de série. Beaucoup de gens l'ont fait et ont obtenu en réponse un lien vers un firmware adapté et qui contient le Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Storex m'a envoyé un dossier le mois dernier suite à un problème sur la tablette.

PROCÉDURE DE MISE À JOUR (ANDROID 4.0) POUR LA

TABLETTE EZEETAB 971 (16 GB et 32 GB arrière noir)

www.storex.fr/download/971_black_16&32_plastic.zip

Il y a un fichier image (iso), le logiciel Livesuit.exe et la marche à suivre expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Christo1, je trouve que Storex est assez réactif et fournit facilement des liens de téléchargement des firmwares de ses tablettes (quand on les contacte par la page de leur site, après s'être enregistré avec le no. de série de sa tablette). La preuve : Monica a obtenu ce lien d'eux.

De ce point de vue-là ils sont largement mieux que MPMAN par exemple, ou même qu'Archos (Arnova).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contente d'avoir pu t'aider christo1, surtout pour ta fille.

J'ai pu contacter Storex que par email depuis leur site suite à mon enregistrement de N° clé produit. Par téléphone c'est peine perdue !

Bonne journée à vous

Monica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...