Jump to content

Tablette et un DD.

Jap
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai trouve quelque tuto pour rooter et installer Paragon pour pouvoir utliser mon disque dur externe mais j'ai un souci.

Je ne sais pas comment utiliser Paragon, d’après ce que j'ai lu je n'ai rien a faire mais la il se passe rien...

Avez vous une idee ?

Merci et bonne soirée.

Ps sur tablette sous4.1.1 et mon DD est sous NTFS.

Edited by Jap

• 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je viens de rooter ma tablette galaxy tab 2 10.1 tout est ok. Paragon est bien installé mais impossible de lire mon DDE. C'est un 450 GO auto-alimenté NTFS. Après vos différents conseils je ne trouve pas /storage/sdcar0/paragon et la tablette déconnecte automatiquemet mon DDE dans les 2 sc après l'avoir branché (USB mass removed safely).

Comment faire pour pouvoir lire mon disque dur? merci beaucoup.

Bonjour,

bioubew, ça ne peux pas fonctionner car ton disque dur demande trop de puissance electrique pour pouvoir tourner correctement avec ta tablettes. Je te conseil donc de modifier de cable usb pour pouvoir y intégrer une alimentation externe.

Il faut donc utiliser un Cable USB en Y pour pouvoir brancher un des USB sur la Tablette et un autre sur un ordinateur, ou sur le chargeur de la tablette pour permettre une alimentation correcte.

Edited by Kents