johhanna Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Ayant une nexus 7 depuis quelque jours je me demande si je n'ai pas de problème avec ma batterie. En effet j'ai lu que sa capacité était entre 8et10h . le problème est que je n'ai pas pu la faire durer aussi longtemps même chargée à 100%. Cependant Dans les paramètres, il est marqué " sur batterie 8h50 min ... " Est-ce normal ?? il est vrai que je ne m'y connais pas trop.. Merci par avance pour quelques reponses.
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Tu n'auraids pas oublié quelque chose ? Ha, tu as modifié ton message
rubixcube Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Il est indiquer entre 8h et 10h mais ca depend ce que tu en fait ... Pour preuve, moi la, j'en suis a 15h50 sur batterie parce que je m'en suis servi uniquement comme baladeur mp3 aujourd'hui ...
johhanna Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 Par exemple la première fois que je l'ai utilisé, j'ai téléchargé quelques applis ( 5 peut-être ). Jouer un peu et aller dur internet. Et la batterie s'est dechargée en moins de 5h . c'est normal alors ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.