lenos69 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous...voilà j'ai un acer liquid et je viens d'acquerir une carte 16 go que j'aimerai inserer dans mon acer....que faut-il que je fasse avant avec la carte qui est en place? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Si vous avez des données sur votre carte actuelle (photos, documents...) il faut les copier votre ordinateur. Pour cela, il faut utiliser le mode USB "lecteur de masse" (ou un nom dans je genre). La, votre GSM doit être lisible depuis votre systeme d'exploitation sur votre ordinateur. Avec un explorateur de fichiers : - copier le contenu de la carte SD quelque part sur votre ordinateur (visible depuis un lecteur "monté" pour l'occasion, cela est automatique de puis Windows). Eteindre votre GSM. Procédez l'échange de carte, après l'arrêt de votre GSM. Redémarrez-le. Après que la nouvelle carte ce soit initialisée. Connecter comme précédement, votre GSM en mode USB "Périphérique de masse", copiez le contenue "utile" de votre ancienne carte vers la nouvelle carte SD. C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenos69 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci bcp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.