Aller au contenu

Problème délai avant veille ! ( xperia s )


Recommended Posts

Bon,jour/soir tout le monde ,

Alors voila comme le titre l'indique j'ai un problème en ce qui concerne le temps d'avant veille de mon Xperia s . Pour être plus précis je voudrais pouvoir augmenter le temps d'éclairage de mon appareil ( qui est de 30 sec) jusqu’à 10 minutes ( c'est utile parfois pour les documents ) mais quand je vais dans 'Réglages => Affichage => Veille , je n'ai le choix qu'entre 15 et 30 secondes !

Mon xperia n'est pas rooté donc sous rom officielle : ICS 4.0.4

Je ne sais pas si c'est a cause de ça mais il m'est arrivé d'utiliser l'application androidlost qui après quelques manoeuvres soit susceptible d'affecter le coté veille de l’appareil .

Voilà , j'attends vos réponses (questions?) avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi, sous rom officielle et pourtant aux 15 et 30 secondes proposées, s'ajoutent également le choix de 1, 2, 5, 10 et 30 minutes. J'ignore pourquoi tu ne les as pas...

Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je pense que je les avait au début je suis même sur et certain , c'est juste qu'il a dû se passer quelque chose pour que ça me limite les choix , et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème .

P.s: j'ai essayé de rétablir la configuration d'origine ( le soft reset ) mais sans résultat , puis le seul moyen provisoire que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant c'est d'activer un mode d'économie d’énergie personnalisé ( car j'arrive à avoir les choix de veille par ce biais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...