Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'aimerai savoir si c'est obligatoire de débloquer son téléphone si je suis chez l'opérateur sfr et que je veux le vendre à quelqu'un qui a le même opérateur ?

Posté(e) (modifié)

Je ne crois pas que ce soit obligatoire. Cependant le déblocage d'un tél est gratuit pour un téléphone qui à plus de 3 mois.

Modifié par Wʎp
Posté(e)

Je l'ai juste réinitialisé pour le moment comme ça il n'y a plus d'informations personnelles à l'intérieur, mais après pour le débloquer je sais pas comment on fait c'est pour que je demandais ça aussi lol

Posté(e)

Bah il y à un toto qui l'explique mais apparemment certain on des retour négatif. D'autres positifs. Dans le doute, il est préférable de pas le faire ^^

Alors le mieux est de le faire débloquer par ton opérateur.

Posté(e)

Mouais c'est possible ! Si tu as un S5830 tout court c'est possible à 100% testé et approuvé !

Posté(e) (modifié)

y'a pas de quoi :)

Edit: Tu parlais de personnes qui avaient eu des soucis avec les apk qui donnent les codes ect... mais c'est ça le TUTO pour desimlocker. Je crois que je suis perdu.

Personnellement avec le TUTO du fofo, j'en ai débloquer 3.

Modifié par Wʎp
Posté(e)

ben chez sfr tu te rends sur ton espace abonné et tu fais la demande de desimlockage et tu recevras le code et la procédure par sms et mail

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...