Aller au contenu

Enlever miniature photo des contacts et sms


Recommended Posts

Bonjour,

nouvel utilisateur androïd, je cherche a supprimer tous les encarts de miniature photo dans les contacts et dans les SMS.

En effet ma resolution d'écran etanr reduite je souhaite recupéré la place pour afficjer de l'information utile.

Mes recherches pour faire ceci n'ont pour l'instant rien donné hormis peut-être un gestionnaire de sms maids qui ne me permet plus de jongler avec ma dual sim.

si vous avez des pistes je suis preneur.

merci d'avance

Nixul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post précédent.

Je comprends que cette demande ne soit pas simple à mettre en oeuvre puisqu'il s'agit d'une option intégrée directement dans l'OS.

Si par hasard vous aviez une piste ultérieurement, je reste preneur.

Tchao

Nixul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section person. android, concerne les questions et ou partage en rapport avec le visuelle ( icones, docks, launcher, etc )

Ta question serais à priori mieux placé dans la section android fonctionnement général, voir la section du dit smartphone, si les méthodes pour réalisez ce que tu demande s’avérais un peu plus complexe.

Je déplaces donc ton poste dans la section, android fonctionnement général.

Ensuite pour répondre à ta question, peux être tout simplement trouver sur le play store une application contact, et l'une sms correspondant à ton besoin.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mstrl pour le déplacement du post dans la bonne section.

Au vu de la specifité dual sim, il n'est pas évident de trouver des gestionnaires de contacts et de sms personnalisable.

Je vais voir pour créer un lien vers ici dans la section wiko cink slim, dans le cas où un expert de celui-ci a déjà rencontré ce besoin.

Encore merci et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Up, je souhaiterais savoir aussi comment viré les miniatures contacts, je pense qu'il suffit simplement de supprimer quelque chose de natif à l'os via un désinstalleur et le root... mais quoi ?

Merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous voulez les enlever ou sur la page ou s'affiche les conversations ou dans chaque conversation, 

parce que dans l'appli native sur Samsung dans le fil de conversation il n'y a pas de miniature elle est juste sur la page ou s'affiche les conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...