jojodu68 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, je possède un samsung Galaxy SIII mini et quand j'active le point d'accès mobile pour connecter mon Ipod touch a internet, quand je suis en dehors de chez moi (au lycée en général), j'ai le message suivant qui apparait sur mon Ipod touch : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357680731-image.jpg , j'ai fait ce qu'il y avais marqué je ne trouve pas cette fameuse "mise a jour" malgré que mon téléphone est a jour android 4.1.1 et cherché des solutions mais rien à faire toujours se message donc si quelqu'un pourrais m'aider a activer le point d'accès mobile sur mon SIII mini sa serais sympa merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 c'est tous simplement que tu n'as pas le droit d'utilisé ton tel comme modem...ce n'est pas un problème du tel mais de ton forfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu68 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 oh super :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.