Aller au contenu

Recherche équivalent Intelliring


Recommended Posts

Voila je suis fan d'une appli qui s'appelle intelliring.

Celle ci plutôt que de créer des profiles de volume et/ou des programmation de ceux ci, permet de régler la volume en direct en fonction de la situation ou du bruit ambiant.

ceci est la principale fonction de ce soft, mais malheureusement par intermittence elle fait bugué le slim.

Pour l'avoir testé sur un autre tél, c'est bien le slim en cause.

Je m'explique, lors d'un appel le volume se règle bien en fonction des conditions sonores, mais lorsque je commute le slider pour décrocher, cela fait pareil qu'un raccrochage et mes 2 SIMS se déconnecte du réseau, puis se reconnectent (sans pin).

Je fais appel a vos connaissances pour savoir si vous connaissiez une appli équivalente payante ou gratuite.

MERCI

Je vous invite a tester intelliring aussi la période d'essai gratuite, permet d'avoir l'appli complète sans pub pendant un Mois (enfin une vrai offre d'essai).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sleekbit.intelliring&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5zbGVla2JpdC5pbnRlbGxpcmluZyJd

Ps en écrivant ces lignes je viens de me rendre compte que je ne l'ai pas ré-essayer depuis la V14.Je reviendrai vous voir en cas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil Smart Volume totalement gratuite et paramétrable de bout en bout.

-En fonction de :

- du planning que tu as programmé

- de ta vitesse de déplacement

- de l'endroit où tu te trouves

les + :

- création de profil en veux-tu en voilà

- Widget ultra simple et très nombreux

- pop-up timer quand tu changes un des paramètres sur ton widget, qui te demande combien de temps ce changement restera avant de revenir à l'état précedent

Bref c'était l'appli qu'il me fallait pour controler tout les channels audio de mon wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire une compensation automique en fonction du bruit externe.

Je ne sais pas, je connais pas cette methode, mais cela ne me parait pas très viable et surtout à quoi cela pourrait te servir ?

En gros cela sert a oublier le bouton volume, mais je re précise pas pendant l'appel, mais bel et bien pour les sonneries et notifications.

En gros a la différence de VCS cité plus haut, pas besoin de programmation compliqué, tel que des lieux ou des planification de profil.

Quelque soit le la situation le volume n'est jamais trop fort ou pas assez!

Exemple quand je suis au boulot tel dans la poche, il met le son a fond et les vibration de même,

alors qu'a la maison, il est posé sur mon bureau pas de vibration et volume au niveau 2 ou 3, du coup je sursaute pas avec une volume trop fort a la maison, et je ne rate pas d'appel avec un volume oublié trop bas au boulot!

Le plus simple c'est encore de l'essayer, la période d'essai est de 30 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...