ThonMayo Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Constructeur : HTC Modèle : ONE X+ Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 ROM : ARHD 6.2 Date d'achat : 15/12/2012 Lieu d'achat : RDC Facture fournie : OUI Date de fin de garantie : approximativement 15/12/2014 Simlockage opérateur : NON Accessoires : Flip cover officielle HTC Mode le livraison / remise : mains propre dans l'Oise Prix : 520€ discutable Echanges acceptés : NON SAV : non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: aucunes Remarques : aucunes vraiment comme neuf aucunes rayures ou micro rayures Echange contre : - Galaxy Note 2 - Xiaomi Mi-two - Nexus 4 16Gb - Galaxy S3 version 4G Avec rajout d'argent selon les offres . Préférence pour le Galaxy Note 2 , je joue un peu en ce moment et pour ça le Note 2 me manque ... Ecran + autonomie pfiou ^^ Modifié 14 janvier 2013 par ThonMayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour ThonMayo ! Ton annonce est validée, bon échange :D Modifié 9 janvier 2013 par Neroinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut :) Vraiment pas de vente? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Yo, vraiment pas de vente ... Ça me ferait perdre trop d'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pourquoi veux-tu changer ? déçu du HTC ? Intéressé par un iphone 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 un s3 3G t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Yo, Parce que je change souvent :-) Et qu'en ce moment je joue pas mal , donc l'écran du note 2 me manque ainsi que son autonomie . Déçu de HTC , non , juste que Sense je m'en fou enfin de compte . Propose toujours pour ton iphone 5 . Déjà eu le S3 3G et si je dois reprendre un S3 ce sera la version 4G pour les 2Gb de rams . Je ne recherche vraiment que les mobiles cités dans l'annonce et principalement un Note 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 iPhone 5 désimlockable le 15 janvier, bloqué chez orange pour l'instant. 32 giga noir. Très bon état. Il y a les trace d'usure appelé scuff, présent sur tous les iphone 5, mais c'est léger. Etant donné la différence prix, un apport de 75 € de ta part est-ce ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Yo, dans ce cas là je te recontacte le 15 étant donné que je suis chez SFR . De toute façon pour le scuffage ils échangent en apple store , il me semble (?) . Mais ça pourrait m'intéresser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vente envisageable 520€ avec la flip cover . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Allez 480€ et hop :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut, ton annonce m'interesse, tu peux juste me dire comment tu as fait la première charge du téléphone s'il te plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Comme avec tous mes smartphones , c'est à dire dès sa réception je le charge à fond et après je fais ce que j'ai à faire et dès que je peux je le branche , je ne laisse jamais la batterie se vider complètement . Ce qui est d'ailleurs recommandé avec les batteries dernières générations et non comme le disent pas mal de la laisser charger à fond et se vider à fond . SI tu veux de meilleurs photos , j'ai reçu mon Note 2 ce matin donc cela sera possible via email . Modifié 12 janvier 2013 par ThonMayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4NgUs Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonsoir, Je serai intéressé par votre offre. Serait-il possible d'avoir des photos ? email:fr4ngus@hotmail.fr Merci. Bonsoir, Je serai intéressé par votre offre. Serait-il possible d'avoir des photos ? email:fr4ngus@hotmail.fr Merci. Cependant pour moi la remise en main propre est impossible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Yo, je t'envoie des photos sous peu . Si tu ne peux pas te déplacer la poste il y a . Par contre , il me faut les sous avant l'envoie du téléphone . J'ai de bons feedbacks sur mobifrance(-Sharky-) et sous forumhardware (jmenbalek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'ai eu des contre temps aujjourd'hui du coup je t'envoie les photos dans la soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Possibilité de baisser le prix , si rajout de votre part d'une xboite 360 / PS3 / nintendo 3DS . à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut à toi, j'ai une PS3 neuve ainsi qu'une 3DS quasi neuve aussi, on passe en MP si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Yo, bah vas y fait moi une proposition en mp . Là j'suis un peu occupé je regarderai ça un peu plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchouni Partage Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 une ps3 slim (c'est pas une ultra slim) + far cry 3 + une manette et un casque triton (compatible ps3/xbox/pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Yo, combien rajouterais tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Topic fermé, vente effectué avec ThonMayo cet après midi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je confirme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Parfait, je ferme le topic alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts