Aller au contenu

Différent bugs, déjà vu ?


Recommended Posts

Bonsoir, alors voilà, merci avant tout de me rédigée vers un topic si c'est bugs on déjà était constaté.

Dans un premier temps, mon Xperia S est partit en réparation le 10 octobre 2012, après un arrêt, impossible de la rallumer. Défaut constatés: problème logiciel, et défaut du menu de navigation. Une mise a niveau et une reprogrammation a été effectuer. Depuis avec les mise a jour installer, j'ai 2 jeux qui ne sont pas dés-installable. ( Modern Combat 2, Block Breaker 3 HD ) Il plante régulièrement avec un message d'erreur, sans même les avoirs lancée.

Sinon j'ai différent problème avec mon Xperia S:

-Lors de la réception d'un message, l'écran indique 2 messages non lu. Alors que je n'en n'ai reçu qu'un. Si j'en reçoit 2 il sera indiquer 3, ect. Lorsque j'ai se problème, au bout de quelque jours/semaine sa redeviens normal.

-Depuis fin décembre, début janvier, les SMS d'une conversation avec l'un de mes contacts bug. Je m'explique. Dans la conversation nous avions environ 6000 msg, depuis cette semaine là, je ne reçoit plus les SMS de cette personne lorsqu'elle dépasse les 160 caractère ( 1 SMS ), mais je reçoit encore c'est MMS, les SMS sont bien expédiée avec accusé de réception, pourtant je ne reçoit rien. Réinitialisation + réparation ( tout en gardant ma conversation ) = problème non résolu. Y a t-il une limite de SMS par conversation ?

Aucun problème avec mes autre contacts.

J'ai mis ma carte SIM dans mon anciens téléphone, et j'ai reçut 12 SMS de cette personne expédiée début décembre, et chacun faisant entre 2 et 10 caractère. Pourquoi ne pas les avoirs reçut sur mon Xperia S ? ( je précise que je reçoit encore les SMS de moins de 160 caractères venant de cette personne. )

Problème opérateur ou téléphone ? (le soucis viens bien de moi) Et aussi où sont passée les SMS envoyée mais non-reçu ?

-Pour finir, il y a 1 semaine j'ai remarquer que mon appareil photo ne faisait plus les mise au point pour les vidéos sa devient flou a ne rien voir, et pour les photos c'est très médiocre comparée à la qualité à l'achat. Aucune chute, l'appareil photo et intact.

Actuellement, il et remis a zéro et une réparation a était faite, il est aussi bien à jour. Le problème des jeux installés, de l'appareil photo de la réception des message par 2 persiste. En revanche a cette heure, je n'ai pu voir si les soucis avec mon correspondant sont toujours présent ( je n'ai plus aucun message je précise ) demain je constaterais si je reçoit ou non ces messages de plus de 160 caractères.

En espérant trouver une réponse ici, je suis vraiment désespérer de mon téléphone qui à a peine 6 mois. Je vous remercie d'avance de vos réponse, qui pourront me venir en aide. Je suis là pour toute précision supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir alors voici quelques réponses que j'espère qu'elles t'aideront :

-alors pour tes message ou yen a 1 qui s'ajoute, il y a déjà des topic à propos de ça, mais vu que je suis gentil, il fait télécharger une application tierce comme go SMS pro, et voir le message dedans après l'effacer, et desinstaller go SMS pro.

- pour les jeux, pour les enlever complètement il faut être root, sinon (je sais pas si ça marche ou pas, mais en théorie oui) tu va dans paramètres-> applications-> toutes-> t'appuie sur le jeu et après tu clique sur désactiver.

-essaye de t'envoyer toi même un message de plus 160 caractères déjà ça, et après tu verra avec ton correspondant si sa marche ou pas.

Stop with jokes about Dubstep, Just drop it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais essayer l'astuce de GoSMS pro. Pour les jeux j'était root, mais il me semblée bizarre tout de même qu'il ai dévelloper android avec cette m**** inclus.. Je te remercie beaucoup pour l'astuce de les desactivés ! Pour les messages, moi il n'y a pas de soucis, peux importe la taille du message toujours je les reçoit, il n'y a vraiment qu'avec se correspondant qu'il y a se soucis. Je penser que sa pourrais venir d'une taille limite de SMS par conversation..

En tout cas, merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent entendu des gens se plaindre que leur portable sous Android commençait à bugguer sérieusement, et en supprimant les messages (tu peux les sauvegarder sur ton pc avec pc companion) ça va beaucoup mieux.

Après pour la mise au point de l'appareil photo, ça pourrait être dû à une (des) chute(s) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il n'a subi aucune chute! J'ai d'ailleurs constaté que avec la messagerie d'origine l'ouverture de la conversation met 5s et l'envois d'un message 3s. Avec goSMS pro. C'est instantanée! J'ai une conversation de 7500 SMS et je ne souhaite pas la supprimer. Un portable a se prix devrais au moins avoir une bonne petite partit de mémoire pour les SMS, enfin je ne sais gère comment ça marche. Mais je pense que la mémoire des SMS est limitée. Chose qui aurait pu être revu.

En désactivant des applications (comme proposée plus haut) il reste un carré opaque est en cliquant dessus " application non trouver " sa envahi un peu mon menu mais sa devrais aller.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357858961-screenshot-2013-01-11-00-01-01-1.png

Modifié par Laro275
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En désactivant des applications (comme proposée plus haut) il reste un carré opaque est en cliquant dessus " application non trouver " sa envahi un peu mon menu mais sa devrais aller.

http://image.noelsha...-00-01-01-1.png

Moi en desactivant les applications (comme proposé plus haut) ce que je fais depuis que j'ai mon xperia s ( avril 2012) j'ai jamais eu de petit carré opaque comme toi vraiment bizar ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portable a se prix devrais au moins avoir une bonne petite partit de mémoire pour les SMS

Ce n'est pas la mémoire destinée aux sms qui est limitée, mais c'est plutôt l'application messagerie qui n'est pas faite pour gérer autant de sms, peut-être pour inciter les utilisateurs à faire des sauvegardes plutôt que de garder leurs messages, je ne sais pas.

En tout cas il y a deux solutions pour ce problème : sauvegarder les sms sur un ordinateur (ou n'importe quoi) où utiliser goSMS...

J'ai eu ces problèmles de chargement un peu long aussi, et ça semblait dû au nombre de sms stockés trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Confirmation de l'assistance client, l'application de messagerie des SMS est limité, ils n'ont pas conçu la messagerie du Xperia S pour contenir/garder les SMS indéfiniment, ils pensaient pas que de plus en plus de personne garde leurs conversation, mais apparemment il s'en ont rendu compte. Déçu sur se point là.. :/

Il m'ont conseiller Myphone Explorer en revanche. Mais je l'avais déjà.

Suite à ça, en installant une rom custom, sa pourrais résoudre se problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...