Yann Swano Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Hello, Ce soir, j'avais besoin de 20 euros, les aléas de la vie quoi... instinctivement, je me dis qu'avec mon smartphone dernière génération, c'est tout à fait possible... un coup de géocalisation et hop. D'une, je n'ai trouvé aucune application dédiée à la "recherche de distri. automatique" sur le Playstore et de deux, la page d'accueil de google.fr onglet adresses / distributeur m'a donné une liste des concessionnaires / garages de la région. J'en étais ravi mais... toujours pas ce billet de 20 euros dans ma poche. Ma question est : connaissez-vous une application mobile qui m'indiquerez par rapport où je me situe un distributeur d'argent ? Autre question (bonus) dans la question : sur la page accueil de google.fr, il y a ces petits onglets (récents, restaurants, cafés, bars...), en dessous j'ai indiqué en permanence localisation exacte indisponible. J'ai cherché partout, rien n'y fait... impossible de la rendre exacte. Merci par avance de vos avis et éclairages... merci de m'avoir lu. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.