Gisamark Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai reçu ce téléphone à Noël, il est donc quasi neuf. Sa vitre s'est brisée après une petite chute sur du béton, mais le tactile fonctionne parfaitement. Étant une chèvre en électronique/bricolage, je ne veux pas tenter de le réparer moi-même... :ph34r: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 ROUGE Version d'android : Android Ice Cream Sandwich 4.1.1 ROM : stock Date d'achat : 17/12/2012, ouvert à Noël le 24/12/2012 Lieu d'achat : Commandé sur amazon.fr Facture fournie : c'est un cadeau, mais la facture pourra être fournie Date de fin de garantie : Garantie 1 an donc jusqu'à décembre 2013 Simlockage opérateur : non, téléphone acheté nu Accessoires : Tous les accessoires sont compris (même la jolie boite rouge ^^). Le kit mains libres n'a pas été déballé. Mode le livraison / remise : de préférence remise en mains propres à Paris (voire Strasbourg). Prix : 270€ 245€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Écran fissuré. Remarques : Je suis tout à fait disposé à rencontrer les intéressés dans un bar/café afin qu'ils constatent l'état du téléphone avant de prendre leur décision. Photos supplémentaires disponibles sur demande. Photos : Modifié 11 janvier 2013 par Gisamark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut Gisamark, Puisque tu ne te sent de le réparer toi-même, pourquoi tu ne le confies pas à un SAV ? En tous cas, ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisamark Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Salut Gisamark, Puisque tu ne te sent de le réparer toi-même, pourquoi tu ne le confies pas à un SAV ? En tous cas, ton annonce est validée, bonne vente. Salut bibafranck, Merci pour ton message. :) J'ai demandé un devis et on m'a répondu que cela coûterait... 269€ ! :o En faisant mes recherches sur Internet, j'ai lu que les bricoleurs du dimanche peuvent le réparer eux-même en achetant la pièce environ 150€, voire que des "super bricoleurs aventureux" peuvent remplacer uniquement la vitre (thermo-collée) qui elle coûte seulement 20€. Modifié 9 janvier 2013 par Gisamark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisamark Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 UP Baisse de prix : 270€ ==> 245€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolife Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 200€ il a quand même pris un gros choc ( c est la photo qui parle) 200€ il a quand même pris un gros choc ( c est la photo qui parle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisamark Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non je ne descendrai pas en dessous de 235€. Pour info, la vente se termine samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Salut, Mais je n'ai pas bien compris si l'ecran fonctionnait quand meme ou non ? Mi a part la fissure, il est entièrement fonctionnel ? Ah oui, et 16/32go ? Modifié 16 janvier 2013 par jmleader13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisamark Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour jmleader, Salut, Mais je n'ai pas bien compris si l'ecran fonctionnait quand meme ou non ? Oui il fonctionne. Mi a part la fissure, il est entièrement fonctionnel ? Oui entièrement. Ah oui, et 16/32go ? 16 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Avec un tweak logiciel n'importe quel s3 note 2 peut devenir 64 go pour info L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Version d'android : Android Ice Cream Sandwich 4.1.1 Y'a une erreur comme dirait l'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedricMaub Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si c'est juste la vitre qui est cassée, pour 20 balles tu peux le réparer ! B) (l'écran c'est carrément 1 autre budget !) trouvé ici chez makibadi http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/pieces-detachees-telephone/pieces-detachees-samsung/acheter-des-pieces-detachees-pour-le-samsung-galaxy-s3-i9300.html Bon, sauf que la vitre rouge est pas référencée... :( Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Intéressé par un échange contre un note 1 parfait état avec garantie mais sans boîte et même si tu n'utilise pas le note il est plus facile à revendre qu'un s3 à l'écran fissuré et si tu peut acheter la vitre toi même ce serais cool Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.