benoitxvi Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'être bloqué au démarrage à froid (après avoir éteint le téléphone) d'être complètement bloqué sur l'écran bleu Wiko. Pas de panique, il suffi de retirer la batterie, d'attendre quelques secondes, de la replacer et de démarrer. Je ne dis pas que cela est normal, mais avec d'autres smartphones j'ai déjà rencontré ce problème, donc, je fais avec. Ce que l'on peut regretter, c'est qu'il n'y ait pas un reset sur le téléphone qui permettrait de faire cette manip plus facilement. On peut aussi comprendre que cela augmenterait les coûts de fabrication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Meme problème sur un wiko cink slim, batterie replacée et c'est reparti. Sur mon LG viewty et un Samsung Corby, j'ai déjà eu ce type de problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dkartes Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ca me la fait ce soir. Je n'ai pas fait la mise à jour sur le site celle de V.15 faut-il que je le fasse pour résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrays33 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ça le fait même en v15, mais il est préférable d'effectuer la mise à jour qui règle pas mal de petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Étrange je n'ai jamais eu ce bug, j'ai pas trop bidouillé mon Slim je l'ai juste rooté et mis à jour en v14. Vous pouvez me dire ce que vous avez fait sur votre Slim histoire que je le refasse pas ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.