n00pX90 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, Je suis très intéressé par cette ROM MIUI pour le Acer Gallant. Est ce qu'elle contiendra le phone.apk MIUI ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) il m'est difficile dnintegrer des apk d'autre ROM car celle ci n'ont pas la gestion double sims et par conséquent seul celle du slot 1 serait utilisable désolé tu peux installer en plus exDialer sur le store, c'est la copie du dialer miui Modifié 10 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00pX90 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) il m'est difficile dnintegrer des apk d'autre ROM car celle ci n'ont pas la gestion double sims et par conséquent seul celle du slot 1 serait utilisable désolé Merci pour la réponse super rapide. Je comprend la problèmatique. C'est sûr que la ROM ne doit pas amputer le Gallant. Personnellement, je n'utilise qu'une seule SIM, je n'ai plus l'usage en dual. Actuellement, pour avoir l'interface MIUI, j'utilise MiHome et Exdialer, existe t'il une méthode alternative pour intégrer un phone.apk MIUI ? Merci Modifié 10 janvier 2013 par n00pX90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai fait un tuto pour faire sa propre ROM, tu devrait jeter un œil dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Oula sa fait deux semaines que j'[color=red][b]été[/b][/color] pas passé sur le fofo Snouki Ta craqué sur les ROMS !!! ;) Encore merci pour ton investissement qui profite à pas mal de monde je pense... Je teste directement la MIDUO @@@+++++ Modifié 11 janvier 2013 par phix65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 elle sert a quoi la rom ? il faut etre rooté pour installer des ROM ou il y a des rom qu'on peut installer sans root ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 il faut etre rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bravo l'artiste!!! Est-ce qu'il faut toujour instaler le recovery de modaco avant...? J'ose pas trop me lancer... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 oui sauf s'il est déjà installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est fait... Et pour info, en ce qui concerne mon problème de pilote, j'ai fini par comprendre qu'ils étaient en fait bien instalés sur mon pc... C'est pour ça que ça n'apparait que deux seconde, il se monte et c'est bon! (c'est ce que je'en conclus) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et bien super boulot. J'ai toujours mon Gallant Duo mais je suis passé sur le CM, donc quand j'aurais le temps je testerais tes ROMs. En tout cas super boulot, ça a bien bougé cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Quand on branche le tel sur un pc avec XP, Il faut penser à enlever l'option de débogage USB sur le tel si l'on veut avoir accès à la carte sd et la mémoire de stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai installé cette ROM, mais y'a du chinois !!! :emo_im_lips_are_sealed: J'ai reussi à changer de thème mais il y en a que l'on ne peut pas mettre, il met "erreur de configuration" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sale Gosse Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Certains titres en chinois peuvent aisément etre modifié il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai un icone "MI", qui est sur le bureau, quand je clique dessus il me dit qu'il faut télécharger, quand j'essai, le telechargement échoue à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) c'est le logiciel de maj de miui, c'est un raccourci auto mais inutile Dans la v2, softkey façon iPhone XP gestionnaire de fichier miui ainsi que certain autre prog de miui Modifié 15 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tai21 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai hâte de la version 2 Super ton travail:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 la rom n'est plus en ligne??? possible d'voir un liens vers la derniere versoin SVP en fait bravo pour les efforts fournit, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) dsl la rom n'est plus suivi pour une question de place sur google drive, étalage miui est la pour prendre le relais si tu veux, c'est la même chose en mieux ;) Modifié 19 février 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 ok, merci, mais y'a des beug sur la miuiFR, as tu été voir le post de la rom miuiFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 la miui mod que j'ai mis as très peu de bug c'est principalement un soucis d'affichage du nom de l'opérateur ce qui n'est pas vraiment gênant en soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 février 2013 Auteur Share Posté(e) 20 février 2013 lien maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guibson Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 comment installer un .png ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 png? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.