aquathierry62 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonjour a tous je lis votre forum depuis un petit moment deja et je me suis decidé a m'inscrir pour solliciter votre aide n'ayant pas envie de mettre une fortune dans un telephone, j'ai recherché les smartphones a bon prix et ayant une bonne reputation j'en ai trouvé deux qui me plaisent bien l'alcatel ot 995 (ma femme a le 918 et pas de probleme il est nickel) le wiko cink king j'ai une petite preference pour le king et son ecran 5pouces ,mais la marque n'est pas tres connue et les service apres vente a eu quelques problemes l'alcatel a l'air un peu moins performant ,l'ecran un peu plus petit,mais ma femme en possede un et cela fonctionne bien sans bug et sans panne depuis plus d'un an utilsation :internet principalement,gps,vidéo,radio j'ai vraiment du mal a me decider ,surtout qu'au niveau prix c'est a peu pres equivalent merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 quitte à prendre Alcatel, autant viser le OT997, qui est dual core et a 1Go de RAM trouvalbe sur Priceminister à 190€ FDP inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquathierry62 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 merci pour ta reponse mais je ne l'ai pas vu a moins de 220€ le 995 est en solde a 149€ mais rose :emo_im_kissing: il faut que je me decide vite mais le rose ça ne me tente pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 je l'ai acheté il y a une heure ici: http://www.priceminister.com/offer/buy/176789824/sort1/alcatel-one-touch-997d-dual-noir.html avec le code FFSOLDES30, tu as 30 euros de réduc don j'ai payé 189 FDP inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tres bonne affaire a ce prix là l'Alcatel!!! Tu pourras venir ici nous faire un retour une fois reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 promis je ferai un feedback mais si un modo passe par là et me lit, ce serait bien de faire une section dédiée OT997 dans le forum Alcatel ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Va dans la section "Mon FrAndroid" pour en faire la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je vois pas où c'est ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 https://forum.frandroid.com/forum/15-votre-frandroid/ ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.