tigermick Posté(e) 11 avril 2009 Share Posté(e) 11 avril 2009 salut à tous...!!! je suis un tout nouvel acquéreur de htc dream...pour l'instant c'est que du bonheur....!!! cela dis j'ai essayé d'installer skype lite et à ma grande surprise...impossible d'appeler mes contacts skype ni de recevoir leurs appels! alors que l'iphone fais ça très bien....et pas en appelant les numéro de téléphone skype pour que ça passe par le crédit orange.... enfin si quelqu'un à une info à se propos....je suis intéressé merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 avril 2009 Share Posté(e) 12 avril 2009 en lisant les commentaires de l appli, il semblerai que tu ne soit pas le seul. c est l application en elle meme qui serait mal conçue. par contre, je n est trouvé de substituant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigermick Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2009 Oui j espere que les mise à jour vont bientot venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.