istreen Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerais essayer de réaliser ma propre rom ou pouvoir contribuer a une rom existante, je cherche de la doc fr ou eng. Xav si tu m'entends :) Modifié 6 juin 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Il existe un guide complet en 2 parties à cette adresse : http://theunlockr.com/2010/03/26/how-to-create-your-own-custom-rom-for-android-part-1-setting-up-the-kitchen/ la seconde partie : http://theunlockr.com/2010/04/15/how-to-create-your-own-custom-rom-for-android-part-2-creating-your-first-rom/ L'avantage avec ce guide c'est qu'il utilise un "kitchen rom" qui va t'aider à compiler et signer ta rom sans fatigue... Attention cependant, les roms compilées à partir de ce guide ne peuvent être portées que sur HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) merci je vais regarder, je n'avais pas vu ta réponse. Je peux faire pareil sous mac ? ou je doit me taper l'install d'une machine virtuelle ? Modifié 10 juillet 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je pense que tu pourras créer ta rom sur mac. De toute façcon, une petite recherche avec ton ami google et tu sera fixé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est obligé d'utiliser une VM ? car j'ai déjà Ubuntu d'installé en faite. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.