Mr_Got Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Salut à tous ! J'ai un petit problème, hier, j'ai essayé de changer le fond d'écran de mon One X, mais je n'ai pas réussi à recadrer l'image. Sur "l'ancienne" version de HTC Sence, on pouver réduire ou grandir le rectangle pour le recadrage. Mais là impossible. Est ce normal ? Comment faire pour recadrer cette image ? Est ce que vous voyez ce que je veux dire ? Merci d'avance pour vos réponses :) @+ Gautier Modifié 9 janvier 2013 par Mr_Got Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, Tu trouveras des réponses dans ce récent sujet de discussion : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pour ma part, je suis bien embêté, je n'ai plus de fond d'écran qui glisse vers la droite ou la gauche, que ce soit avec wallbase ou non. J'ai du désactivé qqchose, mais je ne sais pas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ce n'est plus possible depuis Sense 4 je crois. Donc tu ne devrais jamais avoir eu cette fonctionnalité avec l'HOX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Et pourtant, je t'assures que jusqu'à la migration en JB, le rognage se faisait uniquement selon le cadre rouge. Maintenant, c'est uniquement le cadre vert qui est pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je me permet de relancer la communauté sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 salut tu as raison matorel, ceci a disparu depuis le passage a JB, et c'est HTC qui ne l'a pas inclu dans sense 4+. c'est certainement du a l'infinite scrolling des bureaux, sinon lors du passage de ton dernier bureau au premier, il y aurait un saut de ton fond d'ecran. lorsque j'étais sous viper 2.7.1 des tweaks permettaient d'avoir les 2 et du coup a cause de ce saut j'avais désactivé l'infinite scrolling, car je trouve que le wallpaper qui slidait ça avait de la gu*****. j'espère qu'un dev pourra nous rendre cette option en rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je te conseille cette appli : multi picture live wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matorel Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci pour vos réponses à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.