Aller au contenu

[ résolu] bloqué sur 'appel d'urgence'


Recommended Posts

Bonjour

Après avoir installé la rom jelly bean canon :

http://forum.frandro...on-v8-31122012/

j'ai eu ce souci :

http://forum.frandro...emarrage-roote/

je pensais que ça venait de lbe

mais maintenant que celui ci est désinstallé

j'ai toujours encore ce blocage sur 'appel d'urgence' !

quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ?

Merci

EDIT : ARGHHH, j'ai viens de tout réinstaller en partant d'un sbf tout 'frais' , et une fois tout réinstallé, la rom jelly bean canon, tout roule, je commence mes petits paramètrages, et pof, à un moment mon écran s'était mis en veille et en voulant l'allumer : PAF : retour de l'écran appel d'urgence !

c'est quoi ce binz ???

pourtant avant que l'écran ne se mette en veille aucun souci, je pouvais tout faire normalement

donc, j'ai l'impression qu'il y a un rapport avec la mise en veille...

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Webernard

J'opterais pour un problème de carte SIM. Vérifis bien la propreté des contacts, essaye-la dans un autre téléphone et à l'inverse teste ton téléphone avac une autre SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé avec une autre sim : c'est pareil :(

edit : apparemment j'avais activé le verrouillage par sim de l'écran !

--> [ ]

et le code pin est demandé sur l'écran d'appel d'urgence ( oui, au lieu de dire 'veuillez entrer le code de verrouillage de l'écran' , ils demandent de composer un numéro d'appel d'urgence ! vas-y pour comprendre ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter, le verrouillage de l'écran s'active automatiquement quand on paramètre un vpn.

ce qui fait que d'un coup on a cet écran de verrouillage qui s'affiche, et qui demande le code pin qu'on avait choisi comme protection pour sécuriser les mots de passes qui seront saisis lors de l'utilisation du tunnel !

j'ai mis un certain temps a faire lle lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...