Aller au contenu

Problème batterie Galxy (sous Galaxo)

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il ne s'agit pas des 10% lors de la charge secteur ?

Non non, c'est sans le charger ... c'est ça le truc ...

La journée c'est du 1% et la nuit du 10%, et dès que je regarde le matin, ben ça redescend ...

Je cale rien.

ha bon ? tien c'est bizarre car moi j'ai vraiment senti l'amélioration

Ben pas moi lol .

Mais la c'est ce truc qui m'inquiète ... du coups je perds 30% de batterie la nuit, et alors grosso modo 10% en toute une journée ...

Je comprends pas.

essaye un truc tu prend taskiller et tu fou le widget sur le home il va t'indiquer les programme en cours, tu clic sur le taskiller rouge et il va tous fermer.

J'ai déjà fais cette manip, mais cela ne change rien ...

Merci pour ton aide en tous les cas.

Mais là par exemple je regarde dans taskiller et j'ai des trucs qui sont en route style Gmail, Envois, Paramètres que j'ai pas ouvert ...

Donc il suffit de choses comme ça qui se mettent en route et qui bouffent du CPU ...

Comment ça se fait que je les retrouve dans Taskiller alors que je ne les aies pas lancées ??

Oui ça doit être ça, car les applis bouffent de la mémoire et donc du CPU. Comment celq se fait qu'elles se lancent automatiquement ? Ca doit être ça le problème .

La je regarde dans Taskiller toutes les 5 minutes, et j'ai des applis que je n'ai pas ouvertes ...

Merci de votre aide

Modifié par ToNIo

pour Gmail tu a du gardé le puchmail activé ... et je suis presque sur que c'est lui qui te bouffe la batterie ;)

C'est à dire Ben ? puchmail ?

Mais ce qui est bizarre, c'est que c'est pas toujours Gamil, j'ai "envois", paramètre, emai, SMS/MMS (que je n'utilise jamais) ...

En fait ce sont les applis que je retrouve dans SystemPanel dans les "Inactives" .

Et donc elles doivent se retrouver dans Taskiller ...

Bizarre comme truc ...

Peut-être arrêter le monitoring cette nuit ...

Modifié par ToNIo

le puchmail en faite c'est Gmail qui va sur internet dans ta boite mail Gmail pour voir si ta des nouveau mais et les téléchargé tous seul ... par contre bizarre pour les sms et tous :rolleyes:

Comme tu dis, et je peux te dire que ça me saoule .

Est-ce que tu as des applis "inactives" dans SystemPanel qui se retrouvent dans Taskiller ?

ba le problème c'est que dernière fois ou j'ai installé systempanel j'ai eu droit apres a un gros soucis de plantage du home ... pour résoudre le problème j'ai du changer de launcher... donc je préfère pas retenté l'expérience :(

Mais je surveille avec taskiller et no problème

Pour ma part plus le temps passe et moins j'ai de certitudes.

Je ne pense pas que ce soit simplement le market comme ça a été dit.

Je ne pense plus que ce soit après avoir chargé car ce n'est pas systématique :P

Par contre quand je regarde le top apps sur la période où mon CPU ne redescend pas j'ai "SyStem" et "System Processes" qui sont au top de la bouffe du CPU.

Et l'autre jour j'ai cliqué sur "System Processes" pour voir ce qu'il disait et dedans en fait il y a plein de process et le premier de la liste en % de charge CPU était un process du nom de "Suspend".

J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois mais est-ce que quelqu'un peut déjà dire à quoi correspond ce process ?

Pour ma part plus le temps passe et moins j'ai de certitudes.

Je ne pense pas que ce soit simplement le market comme ça a été dit.

Je ne pense plus que ce soit après avoir chargé car ce n'est pas systématique :P

Par contre quand je regarde le top apps sur la période où mon CPU ne redescend pas j'ai "SyStem" et "System Processes" qui sont au top de la bouffe du CPU.

Et l'autre jour j'ai cliqué sur "System Processes" pour voir ce qu'il disait et dedans en fait il y a plein de process et le premier de la liste en % de charge CPU était un process du nom de "Suspend".

J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois mais est-ce que quelqu'un peut déjà dire à quoi correspond ce process ?

Vu d'ici je dirais qu'il s'agit de la commande induite par l'autokill intégré de Galaxo... Mais je peux carrément me tromper :p:p

Pour info moi sa fait 8h49 qu'il a pas été chargé et j'ai perdu 37% de batterie et dans la journé j'ai fait 3 sms une connection au market, upload d'une photo sur FB, le wifi en marche ( je l'avais oublié :o ) et pas mal de perte de signal du a un trou pomé :P

Mais je pense a un truc Tonio = quand la nuit tu le pose es que tu capte bien à cette endroit ? Car si tu a un réseau faible ou par intermittence le tel va beaucoup consommer pour gardé l'accroche au réseau. :/

bon mon problème de batterie venai juste de mon utilisation abusive du au fait que je venai tout juste de mettre galaxo et adw donc je faisai beaucoup de manipulation et beaucoup de recherche sur le market d'installation etc.......j'ai mis mon téléphone en charge hier a 13h et il me manque 15% de batterie par contre j'ai remarquer que l'application battery percentage consomme beaucoup de batterie donc je l'ai enlever et depuis [color=red][b]sa[/b][/color] va beaucoup mieux :P

Je viens d'aller voir et j'ai 1 jour 17h 43min et il me reste 40% selon Battery Status Free.

En plus d'être esthétique cette jauge permet de régler l'intervalle de temps entre chaque mise à jour du pourcentage.

Vous l'avez testée ?

Je viens d'aller voir et j'ai 1 jour 17h 43min et il me reste 40% selon Battery Status Free.

En plus d'être esthétique cette jauge permet de régler l'intervalle de temps entre chaque mise à jour du pourcentage.

Vous l'avez testée ?

Excellente appli qui ne paye pas de mine, tourne depuis des mois et jamais eu à me plaindre.

Pour info moi sa fait 8h49 qu'il a pas été chargé et j'ai perdu 37% de batterie et dans la journé j'ai fait 3 sms une connection au market, upload d'une photo sur FB, le wifi en marche ( je l'avais oublié :o ) et pas mal de perte de signal du a un trou pomé :P

Mais je pense a un truc Tonio = quand la nuit tu le pose es que tu capte bien à cette endroit ? Car si tu a un réseau faible ou par intermittence le tel va beaucoup consommer pour gardé l'accroche au réseau. :/

Non, je capte pas trop là ou je le pose, tu crois que c'est pour ça ??

C'est vrai que c'est bizarre, car la, je viens de partir en week end à l'étranger, et au bout de 2 jours il me reste encore .... 87 % !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...