Aller au contenu

bloqué sur téléchargement des composants de la mise a niveau


Recommended Posts

bonjour!

je viens d'acheter un teos en xxjpe il y'a une semaine, en le branchant a kies pour la 1ere fois il y'a une heure , il me propose une nouvelle maj , la xxjpk si jeme souviens bien.

j'accepete et là ca me dis que la maj va durer entre 5 et 30min!

il y'a donc eu le téléchargement des composants de la mise a niveau du micrologiciel qui s'est lancé et en 5/10secondes c'est monté a 99%! sauf que là ca fait bientot une heure que ca n'a pas bouger!!

a votre avis je peux débrancher?

et aussi j'ai vu la version xxjpu sur le site , je l'ai dl sur le pc mais quelle est la différence?

je pense que c'est la meme mais en rom nue et a vrai dire je préfererai celle ci dans ce cas.

enfin j'hésite a débrancher et installer celle ci par odin.

enfin je fais quoi?

merci

edit!

apres 1h30 sans bouger , j'ai fini par débrancher l'usb vu que ca ne parler que de préparation et de téléchargement et non d'installation..

et donc en débranchant , là l'écran se rallume sur l'écran d'accueil! rien n'avait bouger!

juste que ma sim avait été retiré , donc juste j'enleve , je remets et c'est reparti..

1ere et unique fois que j'utilise kies..

alors j'installe la xxjpu avec odin ? et c'est bien une rom nue ? je veux pas de tout ces apps inutiles de samsung..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'utilise plus le Teos et n'est plus installé de roms "basiques" depuis longtemps dessus.

La JPU est une rom nue dans le sens qu'il n'y a pas de surcouche opérateur ou applications ajoutés par ce dernier, mais la surcouche touchwizz est toujours présente ainsi que les applications Samsung.

Pour installer d'autres roms, je te laisse découvrir les sections dédiés aux roms et tutoriels. Je conseil par contre de découvrir et bien prendre en main (comprendre) android avant de se lancer dans ces modifications. Elles ne sont pas compliquées dans les faits mais en cas de problèmes ça peut se compliquer grandement sans connaître le vocabulaire et autre propre à la manipulation et bidouile d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...