Aller au contenu

Conseil d'achat de téléphone !


Recommended Posts

Bonjour chère frandroidiens !

Mon frère va voyager en france , et j'aimerai qu'il me ramène un smartphone (car j'habite au maroc) , ceci dit j'aimerai savoir les smartphones possible avec un prix moins de 250 euro (ça dépendra si ca vaut vraiment mais je ne sais pas si je peux mettre plus voir moins ) , donc j'aimerais savoir les téléphones dispo à ce prix (neufs ou conditionneé me fait pas de problème du moment que ça marche) et aussi j'aimerai savoir les revendeurs de mobiles à bon prix en france (et ceux qui vendent du reconditionné en magasin) , pour le wiko cink king qui me semble le bon choix mais je trouve la résolution d'ecran un peu faible (qu'on en a un GS I qui à un AMOLED on ne peux plus faire pas en arrière ) et aussi je ne l'ai pas trouvé dans phonehouse.fr !

Alors chère frandroidiens que me conseillez vous ? je suis un peu perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit le Wiko Cink King est dans ta tranche de prix et il parait qu'il est vraiment pas mal et que la résolution ça se voit pas à moins que tu sois déjà passé sur de l'HD.

Sinon y'a le Acer CloudMobile pour un peu plus chère à 280€ qui lui est en 720p donc HD et qui d'après les retours et l'un des meilleurs smartphones du moment ;)

Y'a également le Huawei Honor à 220€ environ.

Je n'ai aucun de ses téléphones, je ne fais que rassembler les avis que j'ai vu et regarder les specs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va te conseiller le GS II, après il faut le trouver en reconditionné.

Par contre j'ai peur que ce soit dur de trouver des boutiques de reconditionnés: tu trouveras surtout du neuf (ThePhoneHouse, Internity..) ou de l'occasion (cashConverters, petits magasins locaux...).

le mieux est peut être d'acheter sur le net et de te faire livrer en point relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esg ce que c est les honor 1 ou le 2 ??

Pour la livraison a point relais quesque c est ? Et vu que mon frère n a pas de carte électronique étrangère je ne pense pas que ça va marcher ,et sinon peux t on savoir les terminaux dispose en reconditione sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja le galaxy S me suffit largement (je ne joues pas à des jeux trééés gourment maximum asphalt 6 etc ) mais l'essentiel pour moi c'est la batterie qui est trés insuffisante (même si je ne l'outilise pas out door mais même ci j'aime pas charger mon telephone tout les demi journée ;) )

Pour résumer ce qu'il me faut c'est un processeur double coeur de 1ghz au moins , plus de 512 de ram et pour L'APN je m'en fous un peu et surtout la batterie !

aah et oui ou ce vend le wiko cink king dans les magasin (pas le commander en ligne)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...