steph_90 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Je crois que j'ai fait une fausse manip hier soir, et depuis quand je suis sur Internet, la barre d'état disparait. Il ne me semble pas que ça faisait cela avant. Est-ce qu'il y a moyen de la bloquer pour qu'elle reste sur l'écran ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Yop ! Par barre d'état, tu entends barre de notification? Avec l'heure et tout le tralala? Personnellement je ne l'ai jamais eu lors du surf via le navigateur par défaut, que ce soit sur Desire ou Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Le navigateur est une application qui passe en plein écran lors du surf. Lorsque tu rentres une adresse (touche menu ou rechercher) il repasse en mode normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_90 Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 The_Moye : oui je parle de la barre avec les notifications, en fait c'est en cherchant dans la notice que j'ai trouvé barre d'état. ;) Donc en fait je ne m'étais pas aperçue que la barre s'enlevait (j'ai mon téléphone depuis mercredi seulement), merci beaucoup pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nycopath Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Je me permet de rebondir sur ce "problème", car depuis quelques jours, notamment lorsque je surfe mais pas uniquement, ma barre de notifications n'arrête pas d'apparaître puis de disparaître, et je ne sais pas du tout à quoi cela est dû ! Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai déjà fait des recherches, mais j'ai presque peur d'être le seul à avoir ce problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.