quentin72 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, J'ai un probleme pour envoyer des emails depuis hier, cela me met erreur envoi impossible. J'utilisse l'application d'origine du s3 commun a tout les android. J'avais le meme probleme avec mon milestone 2. Par contre je recois tres bien mes email. J'ai une adresse orange pour info. Merci pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 tu es sur que l'adresse du serveur d'envoi est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ré essayes en rebootant le phone..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 utilise gmail!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin72 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai reboot et rien n'a changé. Pour moi utilissé gmail c'est contourner le probleme. J'ai supprimer ma boite mail de l'app et la il m'est impossible de la remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 gmail c'est au contraire simplifié le problème, tu synchronise ton adresse orange avec gmail sur le pc et tu gère sur le portables tous comme sur le pc tes mails orange...et lorsque tu change de smartphone il te suffit de remettre ton adresse gmail est c'est tous fini les éternel problème de serveur a configuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 l'adresse de l'assistance orange mail sur mobile au cas où http://assistance.orange.fr/configurer-votre-application-de-mail-1545.php#1 ...... Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'avais le meme probleme avec mon milestone 2. Donc il est vraisemblable que ça ne vient pas d'android mais de ta configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.