Aller au contenu

cle usb 32g kingston pas reconnue


Recommended Posts

bonjour

je viens d acheter une clé usb Kingston 32g elle n.ai pas reconnue par ma Galaxy note 10.1

alors que j ai vu sur forum qu il n'y a pas de probleme

j ai d'autres clés 8g etc qui fonctionnent trés bien

je suis sous Mac elle monte correctement,j ai fait quelques manips

j ai reformaté en fat32 et en Exfat,j ai partitionné en 2x16g et 4x8g

j ai connecté la clé en mode débogage,je branche en même temps la clé et l adaptateur

Rien de rien

quelqu un a t il une solution ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojoporto les disques dur externe sont des périphérique high power, le seul moyen de les brancher sur la tablette c'est d'avoir une alimentation externe

@scab47 j'ai aussi acheté une clé usb 32go, et quand je la branche j'ai vu que c'est mis que c'est un périphérique high power comme les dd externe, peut être que les clé usb 32 go sont toute plus gourmande en électricité que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojoporto les disques dur externe sont des périphérique high power, le seul moyen de les brancher sur la tablette c'est d'avoir une alimentation externe

@scab47 j'ai aussi acheté une clé usb 32go, et quand je la branche j'ai vu que c'est mis que c'est un périphérique high power comme les dd externe, peut être que les clé usb 32 go sont toute plus gourmande en électricité que les autres...

C'est à dire ? Comment faire pour que ça fonctionne ?

Envoyé depuis ma Galaxy Note 10.1 avec Tapatalk HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...