Aller au contenu

impossible de désactiver le wifi avec carte sim B&YOU

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé de free à B&You et depuis que j'ai démarré mon HTC Desire (rom CM 7.0.2.1) avec la sim de B&YOU j'ai le wifi qui se reactive tout seul quand on essai de le couper.

De même lorsque je reboot le téléphone, le wifi et le GPS se lance par defaut.

Bonjour la batterie...

Bisarement lorsque je remet mon ancienne carte sim de chez free tout fonctionne bien...

Faut-il réinitialiser quelque chose quand on change de fournisseur?

help

Non je n'est pas installé bouigue wifi.

je ne peut plus activer le mode avion car il s'active puis se désactive tout de suite au profit du wifi.

Faut-il que je reinitialise les différents cache (dalvik,...)?

D ailleurs a quoi servent ces caches que l on efface lorsque l on change de rom?

Modifié par lsda26

tu avais installé freewifi ou une autre appli pour free?

sinon ben reset du tel...

Il me semble que oui mais je ne retrouve pas l apli dans gestion des apli. Donc doute...

Tu entends quoi par réset du tel? Réinstallation de la rom ?

Modifié par lsda26

Il me semble que oui mais ne retrouve pas l apli. Donc doute...

Tu entends loi par réserva du tel?

moi j'ei dit reset du tel pas reserva...

reset = reinitialisation = remise en parametre usine et tous ce qui s'en suit...

moi j'ei dit reset du tel pas reserva...

reset = reinitialisation = remise en parametre usine et tous ce qui s'en suit...

N ayant jamais fait autre chose que installer de nouvelles rom. Un reset usine va virer toutes mes appli installées, comptes mail, compte Google? En gros comme après installer une nouvelle rom? Le réset usine se fait par quelle option du recovery?

Modifié par lsda26

Bon ca y est j'ai trouver d'ou cela vient que le wifi se réactive tout seul depuis le changement de carte SIM!!!

C'est la faute à AVAST anti-thief....

Le problem c'est qu'au changement de carte sim les message d'allerte on commencé à etre envoyé à des amis mais biensur le soucis c'est que je ne me souvient plus du avast! pin!!! Donc pour le momment je ne sais pas comment arreter ça sans remettre ma carte sim d'origine mais qui est désactivée!

Auriez vous une manip pour virer anti-thief sans avoir le avast PIN? Je pense bien que ce n'est pas prévus pas le system avast...

Mais si cette securité avait été cracké, pour un fois ca me rendrait un fier service car mes amis sons innondé de sms donnant mon nom et ma position grace au wifi et au gsm..

En tout cas c'est efficace comme soft!

Modifié par lsda26

• 6 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème sauf que moi je me rappelle de mon code PIN avast.

J'ai installer avast anti-thieft en root. Entre temps j'ai réinitialisé mon mobile et mis une autre SIM.

Résultat, je n'ai plus d’interface avast mais anti-thieft reste installé car résiste au factory reset et le wifi est actif en permanence.

Existe-t-il une commande avec le PIN via SMS pour le désactiver ou faut-il le réinstaller pour faire une désinstallation propre ???

Je suis allé sur leur forum mais j'ai pas réussi à trouver de réponse.

Si tu te rappelles de ton code, ça doit pouvoir se désactiver très proprement (enfin, j'espère pour eux, ça serait stupide sinon). Il n'y a pas une FAQ dédiée à ce module sur leur site ?
Pour le désinstaller définitivement en revanche, il faut probablement aller supprimer son apk dans /system/app.

Bon la situation empire : le mobile est comme brické.

Ecran noir impossible de faire quoi que ce soit. J'ai essayé d'envoyer des sms à la carte sim qui s'y trouve sans résultat.

Comme j'ai enlevé et remis la batterie, remis l'ancienne SIM etc, je ne sais même pas s'il a redémarré et comme c'est de l'android 2.1, j'ai pas accès via le PC.

Merci Avast :angry:

Edit :

Situation résolue : en fait c'est pas un écran noir, mais avast empêche carrément le téléphone de démarrer. Par contre on peut faire un hard reset (wipe avec combinaison genre power+vol up), ce qui laisse a nouveau la possibilité d'envoyer un 2222 UNLOCK avant qu'il se re-bloque.

Une fois le UNLOCK réalisé, la nouvelle carte SIM est ajoutée au carte SIM de confiance, ensuite il faut réinstaller avast afin de desinstaller anti-thieft via avast, puis désinstaller avast via le gestionnaire d'application.

Modifié par subrico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...