Guillaume Franchet Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma tablette Archos 7c Home Tablet vers un Cyanogenmod 7 mais maintenant je ne peux plus toucher à ma tablette car le tactile ne fonctionne plus et je ne peux plus revenir en arrière car je n'ai plus accès aux dossiers avec mon PC. Le reset me ramène vers ce firmware aussi Comment je peux faire pour arranger ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Quelqu'un a des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Est-ce que l'on peut envoyer un firmware par ADB ? S'il vous plait aidez-moi, Archos ne veut pas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ca ne m'étonne pas qu'Archos t'envoie bouler, mets-toi à leur place... c'est comme si Renault devait dépanner à l'oeil qqun qui "customise" le moteur de sa Clio et le fait fumer. Firmware par ADB : ça dépend des tablettes, certaines se flashent par un fichier zip sur la SD, donc dans ce cas oui. Mais il faut avoir la procédure complète. - as-tu le firmware d'origine ? (fourni par Archos ou trouvé sur un site) - as-tu fait (comme on doit absolument de le faire) un dump de ton firmware d'origine avant d'essayer d'installer CM ? Si la réponse aux deux est "non" ... c'est sans doute cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Archos n'a jamais fait de mise à jour de leur firmware et l'Appslib à de moins en moins d'applications j'essayait donc de régler ce problème. J'ai donc utilisé la manip comme indiqué sur un site pour faire un CM7 à partir de firmware officiel et vu qu'il existait un CM7 pour la Archos 7 HT je me suis dit que ça fonctionnerait. J'ai donc le firmware d'origine puisqu'il est sur le site d'Archos. Je pensais qu'en faisant un reset je reviendrais sur le firmware d'origine puisque je n'avais pas encore fait la manip pour que ce soit permanent mais apparemment ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Quel est le dossier ou mettre le fichier update.img ? Je vais essayer de remettre le firmware d'origine par ADB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Franchet Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 C'est étrange, il refuse la copie alors que je suis en root. S'il vous plait, quelqu'un, aidez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.