Aller au contenu

probleme envoie mms avec polaroid prog160 android 4.0


Recommended Posts

réglage des APN ?

verifie si tu as dans => parametre =>sans fil et reseau => reseau mobile => nom des points d'acces

si tu n'as pas d'APN tu doit soit les mettres a la main ou aller sur ton espace client et regarder si tu n'as pas une option pour le paramétrage automatique de ton téléphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a contrôler quoi ?

parce que quand ont me dit qu'un vendeur orange a contrôler j'ai des doutes...en général les vendeurs savent vendre un forfait mais pas ne sont pas trop au courant des portables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai dans orange mms

nom : orange mms

apn orange.acte

type apn mms

proxi http

port 8080

nom utilisateur : orange

mdp : orange

selectionneur de profil : non configuré

mmsc : http://mmsorange.fr

proxi mms 192168010200

port mms 8080

mcc 208

type d authentification non configuree

protocole apn ipv4/ipv6

activer/desactiver apn : apn activ"é ( c cocher )

porteuse lte

oufffff voila voila !!!

sinon jai

noms de spoints d acces

orange f

orange world

nom orange world

apn orange

type apn default supl

proxy 192.168.010.100

port 8080

nom utilisateur : orange

mdp : orange

selectionneur de profil : non configuré

mmsc non configurer

proxi mms non configurer

port mms non co,nfigurer

mcc208

mnc01

type d authentification non configuree

protocole apn activer

porteuse non specifier

oufff voilaz voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui trouvais que taz exagérait au sujet des techniciens d'orange...

je te rassure, il n'y a pas que les "techniciens" orange, juste un exemple, j'ai voulut un jour acheter quelque chose de banal (une carte micro SD) je vais dans une boutique de la galerie marchande du super marché a coté pendant une période de promo, donc je demande au vendeur de classe sont vos micro SD, le gars de me réponds ben c'est marqué dessus (jusque la pas de soucis...) mais la ou ça se corse c'est quand il continue sa phrase, elle font 2, 4 ou 8 Gigat....et la je lui réponds, je ne demande pas la capacité mais la classe...le gars me demande "mais c'est quoi ça..." et la j'ai due lui faire un cours sur les classe en matière d’écriture et de lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re....:)

Le technicien de chez orange.... apres etre passer 10 minute à contrôler les paramètres il savait plus quoi faire ..... et un moment il me dit la wifi est bien desactiver? ..... reponse : a bin mr si vs me dire pas de la desactiver je peut pas deviner tout seul !!!

Je sort... ..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...