Aliastm Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement depuis ICS, Handcent n'affichait plus les photos de mes contacts Facebook... :mellow: Problème résolu: il suffit d'installer Friendcaster (dispo sur Play store). C'est une appli qui remplace Facebook et qui permet de synchroniser les contact Facebook aussi. Une fois installé et les contact synchronisé, ils apparaissent dans Handcent. Et cerise sur le gateau, une fois synchronisé, vous pouvez désinstaller Friendcaster tout en gardant l'image de vos contact Facebook dans Handcent! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Bonsoir, Pourrais tu me dire comment tu synchronises ? car j'ai installé Friendcaster mais je n'ai toujours pas les photos dans handcent Merci beaucoup Edit : Oups c'est bon j'ai trouvé ! merci pour l'info :) Re edit : j'ai désinstallée friendcaster et les photos ont disparues ... snif Modifié 13 février 2014 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habib Brik Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 malik brik Sent from my LG-E435 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habib Brik Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 saida brik Sent from my LG-E435 using Forum mobile app par famille Sent from my LG-E435 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.