Aller au contenu

Calendar.apk v.2.3.6


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il l'apk Calendrier 2.3.6 qui se trouve dans la Stocklite v7.1 ou dans un autre StockROM?

J'ai essayé de dézipper le zip de la Stocklite pour aller le récupérer mais 7-zip me renvoie une erreur du type de compression.

J'ai aussi essayé de restaurer via Titanium BackUp mais j'obtiens l'erreur "application non installée".

Actuellement, j'ai le calendar 2.3.7 de CM7 mais il ne permet pas d'avoir de compte en local.

Il ne fonctionne qu'en mode synchro avec le compte gmail.

(Ca en devient ridicule...)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TELECHARGE es fille explorer sur le market ouvre l application va dans reglages pui option root et choche tout revien ver le menu principale et fait retour va dans system pui apps et copie l appli don tu a besoin quand tu chenge de romavent de faire cette manip suprimme dabord lautre calendrier voila

ps: sa si tu est sur la stock lit pour fair plus simple tu met la rom stock lit sur ta sd et tu louvre avec es fille explorer tu va dans system ensuit apps clic sur ton appli et fait extrere voila sa devrai marcher

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god! Faut que t'achètes un clavier akram.

En tout cas merci une fois de plus pour ta réponse.

Mon Galaxy Ace est toujours sous Democracy.

Root Browser Lite ne fait-il pas la même chose que ES File Explorer?

Je peux congeler le calendrier actuel avec Titanium Backup par mesure de sécurité? Est-ce que ça équivaut à le supprimer?

Modifié par spongebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha ta raison ce clavier et bousier il faut que je le change

Je connais pas cette appli ou plutôt je ne lai jamais utiliser

Tu peu au lieu de le supprimer le déplacer vers ta carte mémoire en format apk

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié calendar.apk et calendarprovider.apk sur la carte SD puis supprimé ces 2 fichiers de leurs emplacements /system/app.

J'ai extrait avec Root Browser Lite (que je préfére à ES File Explorer) ces 2 fichiers aux même noms de Stocklite.zip et les ai placé sous /system/app.

J'ai changé les permissions de ces 2 fichiers .apk à l'identique aux autres fichiers .apk du dossier /system/app.

Puis redémarrage du smartphone et lorsque je lance l'application Calendrier, une fenêtre s'ouvre et se ferme très rapidement et me laisse à peine le temps de lire les premiers mots : "Fermeture soudaine de l'application..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, j'arrête les flashages de ROM. Ca prend un temps monstre.

J'ai testé quelques calendrier :

- MonCalendrier Free : au lancement, il demande une connexion web. Je le désinstalle illico.

- Jorte Calendar : Une usine à gaz pour cutie girlz japexpo pawa. Interface pour intuitive du tout

- aCalendar : je reste sur celui-ci qui fait à peine quelques centaines de Ko et a l'air aussi simple et efficace que le Calendar de la StockRom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...