Aller au contenu

Besoin d'aide SVP LockScreen


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voici mon problème sur mon Sony Xperia Mini 10 Pro.

J'ai changé plusieurs fois de téléphone et quand je suis revenu sur le Xperia plus moyen de retrouver le schéma de verrouillage, 20essais plus tard j'ai la question secrète que je n'ai jamais paramétré... la question est "Quel est votre endroit favoris"... J'ai lu qu'il était possible de le débloquer via Gmail mais je n'ai pas non plus souvenirs d'avoir associé mon tel à mon gmail. Sinon en usb j'ai accès aux dossier du tel via Sony Bridge For Mac. Qu'est t-il possible de faire ? A part la queu chez Orange ?

Si quelqu'un peut me rediriger ou m'aider !

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la queue chez Orange ?

Tu as la solution. Les moyens de contourner les sécurités d'android, c'est une chose dont on évite de parler ici. Tu es peut-être de bonne foi mais ça, on en sait rien.

Et il faudra qu'on m'explique un jour l'intérêt d'utiliser un tél android sans l'associer à un compte gmail (sachant qu'à la première mise en route du mobile c'est la deuxième chose qu'on te demande après la langue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais que ça fait "téléphone volé" mais même pas... Eu avec les pts orange et pas vraiment utilisé ;)

Donc je me dis en te lisant que j'ai peut être bien associé un compte gmail (poubelle) surement... Il y a un moyen via les dossiers aux quels j'accède de retrouver l'adresse utilisé ?

Quel micmac quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un moyen via les dossiers aux quels j'accède de retrouver l'adresse utilisé ?

J'en doute fortement, ça doit être quelque part dans une base de données et probablement crypté (ou pas, j'en sais rien). Malheureusement si tu ne t'en souviens pas on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pensais qu'il y avais un moyen de faire un reset complet du tel malgré la perte du "lockscreen"...

Ca serait trop facile, à quoi servirait le blocage. Si tu as mis un compte google essaie de le récupérer dans le navigateur de ton ordi il y est peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...