glandais Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, j'en peux plus de mon Galaxy et je veux un vrai clavier, ainsi qu'un vrai réseau (pas Bouygues quoi) Après quelques recherches, je suis tombé sur l'offre de The Phone House : Mobile : 199 - 50 remboursé Forfait : Virgin Paradise 1h 12m : 30e/mois Soit 150+360 = 510e! Quand je le vois neuf à 450e sans forfait, le sans engagement n'a aucun intérêt! Et l'abo à 3h/mois est à 42e/mois, baissant le téléphone à 100e, avec sans doute moyen de switcher vers le 1h après quelques temps, j'ai pas étudié ça encore... Une autre meilleure offre peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Donc avec les trois options : a - 1h pendant 1 ans : 510 b - 3h pendant 3 mois, changement pour le 1h à 30e : 476 c - 3h pendant 4 mois, changement pour le 1h à 30e : 488 d - 3h pendant 5 mois, changement pour le 1h à 30e : 500 e - 3h pendant 6 mois, changement pour le 1h gratuit : 482 f - 3h pendant 7 mois, changement pour le 1h gratuit : 494 Pas beaucoup de différence donc entre b et e, mais attention au changement, ne pas le faire pile à ces deux moments augmente le prix de 12e par mois de décalage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 Bon c'est tout faux vu qu'on se réengage pour 12 mois au changement... On va dire que c'est bon si on se limite à compter les douze premiers mois, sans changer d'opérateur ensuite (il n'y a pas beaucoup d'offre dans la 3G+téléphonie en pas cher de toute facon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 t'as jeter un coup d'oeil sur rueducommerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2010 t'as jeter un coup d'oeil sur rueducommerce ? Il y a du destockage à 300e en effet (et c'est de l'occaz...), mais on est toujours obligé de prendre un abo à 30e/mois avec... Au final on se retrouve plus cher que celui à 150e avec engagement d'un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Tu l'as à 1€ avec un NEO 3 a 40/mois sur 24 mois : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3002909-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm#1 Ca bat toute concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu l'as à 1€ avec un NEO 3 a 40/mois sur 24 mois :http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/MOTOROLA/3002909-Smartphone-MOTOROLA-MILESTONE.htm#1 Ca bat toute concurrence Faut pas s'emballer comme ça! En s'engageant sur 24 mois c'est dans la moyenne des offres, moi je veux que 12 mois et je consomme pas bcp de téléphonie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Faut pas s'emballer comme ça! En s'engageant sur 24 mois c'est dans la moyenne des offres, moi je veux que 12 mois et je consomme pas bcp de téléphonie... C'est aussi mon cas (et j'avais pris sur 12 mois), mais ce n'est en fait peut être pas un bon calcul : au bout de 3 mois tu peux réduire ton forfait (et je crois que ça n'implique pas un prolongement de la période chez tous les opérateurs), et après 1 an tu as droit à résilier en payant 1/4 de ce qui reste. Donc fais tes calculs, mais en fait avec la diff de prix d'achat et l'abonnement moins cher, le coup de résiliation est assez vite rattrapé, et si finalement tu le garde plus longtemps tu y gagne nettement. Par contre je suppose qu'il faut être prêt à faire plus de paperasse (pour la résiliation prématurée)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.