Mschumi Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour a tous Je viens de mettre le Kernel nAa et la custom Rom MiniCM7, jusque là tout va bien. Par contre je souhaite remettre mon compte Gmail Je vais donc dans Parametres, Comptes et Synchro Ajouter un compte mon adresse mail ( .......@gmail.com ) mon mot de passe ( XXXXXXX ) puis suivant ( J'ai donc ) Domaine \XXXXX Mot de passe XXXXXX serveur gmail.com Puis j'appuis sur suivant et voila le message Echec de la configuration Impossible d'etablir une connection avec le serveur HELP ME !!!!!!! je n'arrive pas a me dépatouiller avec ça Merci a tous Mschumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 faut pas aller sur l’icône avec enveloppe et l'@ mais sur le G de google... ce que toi tu essaie de faire reviens a mettre une adresse mail autre que google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mschumi Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Re Le probleme c'est que je n'ai plus l'appli Gmail avec MiniCM7, je doit la reinstaller ; pour la reinstaller il faut que je mette l'adresse Gmail sur mon tel pour que google play me reinstalle l'application ................. je tourne en rond il me faudrais le Gmail.apk mais la version que j'ai coller sur ma carte µsd ( 4.2 ) ne veux pas s'installer sur MiniCM7 .... message d'erreur : "un probleme est survenu lors de l'analyse du kit" c'est une histoire de fou .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut, Tu peux tenter de l'installer manuellement en plaçant l'apk dans le dossier /system/app/ puis de rebooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mschumi Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 rien a faire l'installation de l'appli Gmail c'est ok mais pour creer le compte Synchro ca ne fonctionne pas Sniffff elle a l'air sympa cette Rom MiniCM7-2.2.1-shakira E15_nAa-13_2.6.29.6-nAa-13.ftf est ce que quelqu'un peut me dire si ma version de Kernel et Rom ci dessus c'est bon ? .............. Je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyko44 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 bonsoir, -suprime ton compte gmail -efface les données des applications google TOUTES! -puis remet ton compte par playstore ou autre logiquement après la synchro est ok? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mschumi Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Rien y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 ben reste plus qu'a reflashé ton tel avec une rom propre je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mschumi Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Déja fait en cours de test update-GingerZaraki-v10 FINAL-shakira E15_nAa-13_2.6.29.6-nAa-13.ftf Je vous tiens au jus Quequ'un peu me filer un bon liens avec une rom MiniCM7 qui fonctionne parfaitement histoire d'etre sure de la provenence ? Merci PS: Pour info GINGERZAKARI c'est super beau Bon avec GINGERZAKARI mon compte Gmail fonctionne , c est super le Wifi aussi ...... impeccable Mais je n'ai plus de reseau Tel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mschumi Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ca y est les gars tout marche même le tel ;) Cette rom est super chouette XPERIA X8 update-GingerZaraki-v10 FINAL-shakira E15_nAa-13_2.6.29.6-nAa-13.ftf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.