fabidesca Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 oui, en terme de mise a jour il est vraiment en retard, je pensais que ca allait etre mieux quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ritjek j'ai pas compris pourquoi je mérite de mourir étouffé... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je me souviens plus de la photo et j'ai la flemme de faire "page précédente", mais il me semble qu'il est écrit un avertissement, comme quoi il ne faut pas jouer avec un sac plastique car cela peut causer des risques de suffocation et des lésions cérébrales irréversibles (en rapport a tes soucis d'orthographe je penses). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 D'accord désolé je suis pas encore habitué à SwiftKey il me rajoute des mots des fois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Après avoir bien réfléchi et regarder plusieurs vidéos, je vais donc partir sur le Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 D'accord désolé je suis pas encore habitué à SwiftKey il me rajoute des mots des fois Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Ah je comprends mieux toutes les fautes que tu fais sur le forum, sinon tu peux desactiver la correction automatique sur swift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ah je comprends mieux toutes les fautes que tu fais sur le forum, sinon tu peux desactiver la correction automatique sur swift Ou est l'intérêt de SwiftKey si on désactive la correction auto ? :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Après avoir bien réfléchi et regarder plusieurs vidéos, je vais donc partir sur le Xperia S bon choix:)je met le sujet en [trouvé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 C'est clair tu perd tout l'intérêt de SwiftKey mais je m'y fais les fautes devraient diminuer au fur et à mesure Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.