toma_50 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Salut Je dois prochainement faire une présentation d'une application android, je voudrais que lorsque que je manipule mon tel, le "duplicata de l'écran soit sur le pc. Je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu peux utiliser Android Screen Monitor, petite application Java, à faire tourner sur ton PC, qui te permet de faire cela. Il existe d'autres applications de ce type (mais je n'ai pas les noms en tête...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ça m'intéresserait beaucoup à moi aussi. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma_50 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci pour cette réponse. C'est exactement ce que je veux, le seul bémol c'est que ce n'est pas du tout fluide comparé à mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Si ma mémoire est bonne Android Screen Monitor utilise les screenshot ADB, c'est pour ça que c'est pas fluide. Si t'as un Samsung tu peux utiliser TeamViewer, ça fonctionne très bien, sinon tu trouveras pas beaucoup mieux qu'Android Screen Monitor. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Effectivement, Android Screen Monitor utilise les screenshots ADB. Et c'est vrai que ça lague plus ou moins, en fonction de la résolution du device. Il ne faut pas trop espérer avoir le rendu des transitions et animations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 J'essayerais teamviewer dans ce cas là merci. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.