Connor33 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour a tous, je suis de près les actualités du CES 2013 et je vient de lire un article sur le TYLT Vu qui est un support de téléphone permettant de recharger une batterie Qi, c'est fameuse batterie qui se recharge sans fil. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler d'une possible batterie Qi pour notre motorola razr i car ce système de charge m'intéresse beaucoup. :) Merci et bonne année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonjour non à ma connaissance le razr i ne permet pas la charge par induction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connor33 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui pour le moment mais je me demandais si vous aviez entendu parler d'une éventuelle batterie qui pourrais sortir durant 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Vu que le razr i n'est pas prévu pour changer sa batterie, non j'en doute... Bon ok c'est faisable, mais ce n'est pas prévu à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connor33 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui c'est pas faux j'avais pas pensé a ce détail.. Merci de la réponse. Bonne soirée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.