CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir, Lorsque je vais dans paramètres >batterie, la barre "en activité" n'est jamais colorée. Je suis une exception ou c'est pareil pour tous ? Merci à vous Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Hello, Je suis sur la rom de base (4.2.1) actuellement et dans paramètres-batterie je n'ai pas "en activité". Tu es sur quelle rom ? Une capture d'écran si ça peut t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bonsoir :) La même ROM que toi. Les barres dont je parle, ne sont pas celles ci. C'est celle qu'il y a quand tu cliques sur "sur batterie : 11h39" puis en bas de l'écran, si je prend l'exemple de ton screen. Tu vois ce que je veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai le même souci, ça vient pas de toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2013 Ca me rassure un peu même si dans les faits c'est pas dramatique. Mais j'aime bien analyser de temps en temps les éveils avec écran éteint sur mes autres androphones. Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pas de problèmes pour moi. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est à dire ? Chez toi la barre "en activité" est colorée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je posterais un screenshoot ce soir pour plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Salut chef Tu parle de cela : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est bien ça ;-) Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.