Aller au contenu

Tablette 4,3" ou 7" ?


Recommended Posts

Bonjour, je voulais m'acheter une petite tablette tactile sur au moins android 4.0 pour avoir accés à plus d'applications (jeux comme Inotia, Rayman, MPodern combat ...) que sur mon portable (nokia C5-03) tout en étant petit et portable (10" pour emmener au lycée ...) et il y a 3 produits qui m'ont le plus retenu mon attention :

- Mp444, 4,3" peu cher mais pas trés puissant (je l'aime bien car c'est le seul qui se raproche d'un portable et d'un Ipod niveau taille, il est donc plus trasportable au lycée)

- Archos Gamepad, 7" et optimisé pour les jeux prix encore abordable

- Nexus 7, 7" et il a de bonne performance mais il et un peu plus cher, donc moins abordable.

Lequel choisir ?

Modifié par Moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du 4,3" , tant qu'a faire tu peux prendre un wiko cink slim même si c'est un tel:

Il est assez puissant pour faire tourner des jeux 3D lourds (gta, dead trigger, shadowgun,...) et il coûte 140€

Sinon la gamepad pourrait être bien, par contre elle ne rentrera dans une poche de jean et pour emmener au lycée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement droid4 a raison. Un Wiko Cink Slim serait plus approprié que la tablette. Tu pourrais revendre ton portable et t'acheter un Wiko Cink Slim, voir même un Cink King en fait!!! Avec le Cink King, tu as une phablet comme certains disent. Ecran 5, assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux, et il se situe entre le smartphone et la tablette. Certainement l'idéal pour toi je penses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord aussi pour le King. Néanmoins pour être complet et que tu aies les infos sur les specs, si le GPU du Wiko fait fonctionner beaucoup de jeux, en terme de puissance celui de l'Archos est très au dessus (x4 environ : Rockchip 3066->Mali400MP4 soit le GPU du Galaxy S3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...